MIMYGEIGNARDE Old Souls 1.3. Naissance

1.3. Naissance

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 4 mois

J'avais oublié de te dire que la surprise finale était de taille !

Nicolas Bonin

-

Il y a 4 mois

J'ai la réponse à ma question :-) Après, j'aime bien découvrir les choses sans qu'on me le dise. Est-ce que tu aurais la possibilité de nous faire comprendre qu'il est naïf et ne voit pas le mal ?

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 4 mois

Je vais y réfléchir ! :)

Sarah B

-

Il y a 5 mois

J'avoue avoir senti le coup venir, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture et d'être triste pour Chayan qui ne peut rien faire pour aider son frère.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

C'est normal que le lecteur le sente oui, car l'ambiance est assez "Entretien avec un vampire" et puis mon résumé donne des indices. Mais c'est horrible de le savoir et de voir les personnages tomber dans le piège quand même... Il y a un côté inexorable.

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

Quelle horreur ! Mais pourquoi il fait ça ce David ! S'il voulait les Jasmins c'est mort ! Bon par contre je l'avais bien senti venir, ça a l'air d'être un vampire...

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 5 mois

Visiblement ce n'est pas le jasmin qui l'intéresse...

Marion_B

-

Il y a 5 mois

Je rigole car je dois avoir des beugs de connections.. Le commentaire que je t'avais laissé ici a atterri sur le chapitre précédent...

Chris Vlam

-

Il y a 4 mois

Je m'attendais à un vampire, pas à la mort de Kao. Zut.

Mary Lev

-

Il y a 6 mois

Une fin aussi brutale qu’inattendue. Grâce à ton prologue on comprend très vite la nature de David. Mais on s’était attachés à Kao et tu nous l’arrache très vite et très fort ça fait mal 😣