yael28 Oh mamie Acte III

Acte III

Message final de yael28

J'espère que l'histoire vous plaira et n'hésitez pas à m'avertir d'une m'oindre faute d'orthographe ou incohérence du texte...

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton aide Yael. Bon dimanche à toi!

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

coup de pouce sur tous tes chapitres n'hésite pas à venir chez moi je suis bloquée ;)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Je n'ai pas le temps de lire pour l'instant mais j'essaierai de repasser découvrir ton histoire ^^'

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton passage Yael ! Tu vas faire le prochain concours?

yael28

-

Il y a 2 ans

De rien mais ça vaut bien tout c’est like et je ne sais pas car en faite j’ai le concours sans faire exprès

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Ah bon? Comment tu peux le faire sans faire exprès? En tout cas ta pièce m'a fait rire et j'imagine très bien comment elle peut être mise en scène.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Tu as beaucoup d'humour et pour moi l'humour c'est sacré!

yael28

-

Il y a 2 ans

Mais enfaite je ne connaissais pas trop l’application et j’ai mis au pif et du coup je me suis inscrit au concours et pour la pièce je suis hyper content que ça ai plus et oui je suis d’accord l’humour c’est sacré 😂 et sinon je ne veut pas faire de pub mais j’ai écrit une autre histoire un peu différente et je voulais savoir si sa pourrais plaire, (le texte de l’autre histoire est pas très bien travaillé mais si tu veux la lire tu peux mais je n’oblige pas )

yael28

-

Il y a 2 ans

Sinon j’ai pas encore fini ton histoire j’ai juste tout like pour essayer de te faire avancer mais ton histoire ja-do-re ! En vrai comme j’avais dit j’étais septique mais en fait c’est génial

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Tant mieux si ça te plait! Sinon, poste ta nouvelle histoire vu que tu as fini celle-ci.