LyaminhOfferte au DieuHors-SérieSonges prémonitoires

Songes prémonitoires

Tu as aimé ce chapitre ?

45 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 6 mois

Olala mais alors entre le petit massage et le kidnapping je ne sais plus où donner de la tête ! 🤭

Lyaminh

-

Il y a 6 mois

Voilà pourquoi j'aime bien Nathan, il masse super bien !

Chimène | Fyctia

-

Il y a 7 mois

Bonjour Lyaminh ! J’ai lu les premiers chapitres de ton histoire et je viens te faire un retour les concernant ☺

Chimène | Fyctia

-

Il y a 7 mois

# Tu as une écriture travaillée qui brille dans les nombreuses scènes d’action que comporte ton roman ; c’est aussi grâce à elle que tes personnages sont bien caractérisés et qu’on se laisse facilement emporter par l’intrigue. J’espère que ces conseils te seront utiles et je te souhaite bonne chance pour la suite du concours.

Chimène | Fyctia

-

Il y a 7 mois

# Ton univers se démarque très vite par les thèmes que tu abordes tels que le monde du cirque qui est un plaisir à découvrir. Tu mets également les religions monothéistes au centre de ton intrigue, ce qui donne l’occasion au lecteur d’en apprendre plus sur ce thème. Pour accentuer cette particularité, je peux te conseiller de creuser davantage l’imagerie de ces religions, leurs symboliques et leurs métaphores, comme tu as commencé à le faire en évoquant la hiérarchie angélique : cela pourrait donner davantage de profondeur à ton.

Chimène | Fyctia

-

Il y a 7 mois

# J’ai été intriguée par le fait qu’elle n’envisage pas plus rapidement que Nathan soit une créature infernale : même si elle est athée, sa rencontre avec le calice et Zarachiel a remis beaucoup de choses en perspective, et elle est peut-être un peu plus attentive aux signes qui l’entourent, désormais. Est-ce que suggérer plus tôt qu’elle se méfie de lui à cause de ses caractéristiques inhabituelles, même sans qu’elle change de comportement, ne complexifierait pas un peu leur relation ?

Chimène | Fyctia

-

Il y a 7 mois

# Ton roman commence au cœur de l’action, et c’est un choix pertinent pour accrocher tes lecteurs dès ses premières lignes. Eléa est un personnage qui se démarque par son caractère fort, même si elle est entourée de personnes prêtes à tout pour la manipuler. Le triangle amoureux qui s’établit est intéressant, tant les deux personnalités qui le composent autour d’Eléa sont différentes.

Lyaminh

-

Il y a 7 mois

Bonsoir, Chimène. Merci beaucoup pour tes remarques pertinentes que je lis avec attention, et tes conseils qui me seront très utiles pour la suite !👍😀

Pénellope Van Haver

-

Il y a 7 mois

Wouaouh! Quel suspens !

Lyaminh

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup, Pénellope !