LyaminhOfferte au DieuHors-SérieAu-delà des apparences

Au-delà des apparences

Tu as aimé ce chapitre ?

36 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 7 mois

Ah cette Rita est insatiable on dirait ^^

Lyaminh

-

Il y a 7 mois

Oui elle a de l'appétit ! Merci pour ta lecture 😀

Carazachiel

-

Il y a 8 mois

Mais... toutes mes excuses, j'ai signalé le chapitre sans le vouloir. Omg. Mon doigts a ripé, il n'y a bien sûr rien à signaler !. Pour le chapitre... je suis déçue, on ne repart pas encore en chasse du Passachiel....

Carazachiel

-

Il y a 8 mois

Pourquoi accepte-elle si facilement que cet inconnu la flique et exige de tout savoir d'elle ?

Carazachiel

-

Il y a 8 mois

Juste après le " je ne suis plus un Ange", je facepalm sévère, quand même.

Carazachiel

-

Il y a 8 mois

... Elle vient tout juste d'en parler avec l'Ange, à ce stade, ce n'est plus de la naïveté mais de la bêtise. Comme dit dans le chapitre d'avant, on n'attend pas ça d'une fille capable d'aller voler dans des lieux sécurisés ! Comment faisait-elle si elle n'avait pas une petit once de jugeotte ? ( à moins que tu ne fasse exprès de la faire passer pour une écervelée ?)

Lyaminh

-

Il y a 8 mois

Je crois que j'ai compris, mon histoire est bête et mon héroïne idiote. Chacun est libre d'exprimer son point de vue, et je suis consciente de ne pas faire l'unanimité, mais j'espérais des conseils et des remarques bienveillantes pour améliorer mon récit, au lieu de critiques blessantes. Je regrette que tu ne trouves rien de positif dans ma story.

Carazachiel

-

Il y a 8 mois

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Je suis désolée que mon ressenti te blesse, ce n'est pas le cas ! Peut-être que je suis juste passée à côté de quelque chose, ou que toi, en tant qu'autrice, tu es passée à côté de quelque chose pour qu'on comprenne ton héroïne. J'ai bien conscience que ça ne fait pas plaisir, quand nos héros sont mal compris, mais le but n'était pas du tout de te blesser ou de dénigrer ton roman. Et pour le " rien de positif", tu te trompes, je t'ai même fait nombre de remarques positives sur le début. Il est vrai que comme tu t'éloignes du Passachiel, j'ai plus de mal à accrocher, il est vrai que c'est un fait qui ne fait pas plaisir, mais ça reste une piste de reflexion pour toi qui peut t'aider par la suite. Vraiment, encore désolé si ça t'a blessé !

Carazachiel

-

Il y a 8 mois

Un dernier petit mot, parce que ça me chagrine que tu penses que ta story n'a rien de positif : le début est franchement accrocheur, cette idée du passachiel est géniale et j'ai vraiment hâte de la voir se lancer à sa poursuite. Je vais poursuivre ma lecture. En revanche, je n'ai pas la moindre envie de te décourager ou te blesser, alors je vais cesser mes commentaires. Garde confiance en toi et en ton texte !

Carazachiel

-

Il y a 8 mois

Simple question : pourqquoi nous décrire à chaque fois toutes leurs tenues ? elles ont une importance particulière pour tes scènes ? Fais confiance à ton lecteur, il a compris que tes persos étaient séduisants et se plaisaient, je pense qu'il est inutile de nous faire part de leur accoutrement à chaque fois ! ( sauf si ça a un réel impact sur la suite)