LyaminhOfferte au DieuHors-SériePsaume 14 - La force ou l'aveu

Psaume 14 - La force ou l'aveu

Tu as aimé ce chapitre ?

37 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 7 mois

Mmh Nathan... c'est toujours les plus beaux qui nous déçoivent 🤣 j'aime beaucoup la chute du chapitre ! Et toute ta description de leur chorégraphie aérienne. On voit que tu t'y connais dans le domaine !

Lyaminh

-

Il y a 7 mois

Ton commentaire me fait plaisir, merci beaucoup ;)

Carazachiel

-

Il y a 7 mois

Nathan continue de l'avoir sous son emprise. Mais à ce stade, si elle ne se doute de rien, c'est qu'elle n'a pas de cervelle, surtout avec la dernière phrase !

Lyaminh

-

Il y a 7 mois

Eh bien elle n'a pas de cervelle alors, si tu le dis...😉

Carazachiel

-

Il y a 7 mois

Tout de même, même si c'est interessant ces "jurons", je trouve que pour une personne pas du tout croyante à la base, ça a quelque chose d'incohérent. Comment jurait-elle avant ?

Carazachiel

-

Il y a 7 mois

Peut-être plutôt sensuelle, non ? Je ne sais pas, Charnelle, çça me donne l'impression qu'ils s'envoient en l'air..en l'air. xD

Lyaminh

-

Il y a 7 mois

Rooooh, dis donc, c'est quoi ces idées olé olé O:-)

Camille Mila Shani

-

Il y a 8 mois

Il est doué il fait croire que leur conversation mystérieusement oubliée était lié au calice ! 😁 Il la charme pour qu'elle tombe dans son piège. La pauvre !

Lyaminh

-

Il y a 8 mois

Bien observé, tu as cerné le personnage ! Merci pour ton post 😉

Alec Krynn

-

Il y a 8 mois

Je rejoins Arno, on a envie qu'Eléa réagisse et se rende compte que ce n'est pas normal ce qui se passe mais il l'a totalement envoûtée. Vivement que l'ange soit de retour pour la ramener sur Terre parce que là elle file un mauvais coton ! En tout cas j'aime toujours autant cet univers du cirque que tu nous décris. Ça à rendu ce moment tellement sensuel.