LyaminhOfferte au DieuHors-SérieDe ta vue, tu douteras

De ta vue, tu douteras

Tu as aimé ce chapitre ?

37 commentaires

Camille Mila Shani

-

Il y a 8 mois

Oulala, (les) (un) dieu(x) n'est pas content ! Ils sont vraiment dans la merde 😱

Lyaminh

-

Il y a 8 mois

Comme tu dis !👍😀

Arod

-

Il y a 8 mois

Tes personnages sont vraiment attachants et j'adore les chapitres qui se terminent sur un "cliffhanger"! :-)

Lyaminh

-

Il y a 8 mois

Merci à toi pour ce retour !😃

Amélie Marion

-

Il y a 8 mois

Tout ce que j'aime, la.pointe de fantastique qui arrive dans un récit bien mené. Les personnages qui ont des traits de caractère de plus en plus apparent. Ton histoire se révèle petit à petit et il y a toujours du mystère t une intrigue qui pousse à vote tourner les pages. On se plonge dans le texte et j'arrive à m'immerger dans le.roman et ça c'est un gros plus.

Lyaminh

-

Il y a 8 mois

Merci infiniment, c'est super gentil ;-)

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 8 mois

Oh bah allez hop un petit accident pour corser un peu le tout ^^ J'aime bien le fait que chacun voit sa divinité correspondant à sa religion. Dans mon histoire, il y a un passage dans le même goût et je commence chacun de mes chapitres avec une sorte de commandement, un peu comme tes titres de chapitres :) si ta curiosité est piquée, je suis inscrite avec "que reste-t-il ?" 😊

Lyaminh

-

Il y a 8 mois

En effet, aborder les religions et les divinités actuelles, tout en subtilité et en demeurant neutre, était un peu mon idée de départ. Et puis, j'ai trouvé l'exercice risqué, car la religion reste un sujet sensible, mais j'y reviens plus tard dans mon histoire (bien plus tard, pas encore publié !). Concernant ta story, je l'ai prise en cours de route, avec la ferme intention de la lire plus sérieusement, comme ton récit le mérite. Merci beaucoup pour ton commentaire ;-)

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 8 mois

Oui c'est toujours compliqué de traiter de ce sujet Pas de soucis prends le temps qu'il te faut :)

Picassoupe

-

Il y a 8 mois

Tes descriptions me coupent le souffle. C'est tellement, mais tellement bien détaillé que je les relie pour essayer de comprendre le mécanisme par lequel tu les élabore. Chapeau bas, franchement.