Amélie C. Astier Odyssey Of Heart Chapitre 14 (Partie 1)

Chapitre 14 (Partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Ange Elle RE

-

Il y a 2 ans

Raa quel suspens et le sujet est tellement sensible ... Bon, je ronge mon frein jusqu'au prochain chapitre ... c'est sombre .... Faut y aller mollo avec mon rythme cardiaque (entre nous, cela me rappelle aussi des mauvais souvenirs "en vrai" ), mais il faut toujours affronter pour en sortir plus forte ...

Christellaa

-

Il y a 2 ans

;-)

Camille Jobert

-

Il y a 2 ans

On découvre un petit pan de son passée et c'est pas beau à voir 😓

Amélie C. Astier

-

Il y a 2 ans

Oui... </3

Marmotton

-

Il y a 2 ans

Brrrr, ça fait froid dans le dos d’imaginer ce qu’Ariane a pu vivre (Par contre, y’a un truc qui cloche car Ulysse évoque le bénévolat d’Ariane pour la cause des femmes victimes de violences dans le chapitre 13 partie 2 et du coup c’est étrange de lire ici qu’Ariane ne lui a pas parlé du but de son engagement …)

Marmotton

-

Il y a 2 ans

« Ariane m'explique qu’elle est aussi bénévole dans une association qui vient en aide aux femmes victimes de violences. et qu’e Quand elle peut, elle participe quand elle peut à des permanences téléphoniques pour écouter les survivantes à ces actes affreux. Je perçois de l’émotion dans sa voix, signe qu’elle est investie dans cette cause. »

Amélie C. Astier

-

Il y a 2 ans

Je te remercie pour avoir remarqué cette petite faute chronologique, je modifierai à la relecture. J'ai oublié cette info avec mes deux semaines de pause d'écriture 😅

Maric

-

Il y a 2 ans

Partage fait :)

Amélie C. Astier

-

Il y a 2 ans

merci <3

Maric

-

Il y a 2 ans

coup de pouce :) Je viendrai lire plus tard et me mettre à jour bcp de taf en ce moment mais je ne m'inquiète pas. Je crois t'avoir déjà dit que j'adore ce que tu écris !