Sharon Morgan Oceani Cor, le coeur de l'océan 17 Le cœur de Gaïa

17 Le cœur de Gaïa

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

gaelle36

-

Il y a 2 ans

Je crois que c'est mon chapitre préféré...mais tu dois savoir pourquoi...je t'envoie tout mon soutien.

Sharon Morgan

-

Il y a 2 ans

Coucou!!! Oui je comprends tout à fait ;) le chapitre 18 arrive très vite! Merci infiniment... <3

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Pti pouce 🦄

Charlie Genet

-

Il y a 2 ans

Bravo pour tes descriptions et ce travail d'écriture. Continue!

Sharon Morgan

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup Charlie, tes encouragements me vont droit au coeur ! Merci!

MarionH

-

Il y a 2 ans

Un vrai combat de titans!!! Les descriptions sont toujours aussi magnifiques, j adore particulièrement le passage de Zeus en aigle! J imagine tellement bien la scène. Et leur lien fraternel qui habite toute cette bataille donne encore plus de profondeur à leur lutte.

Sharon Morgan

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup Marion! Je suis heureuse que ça te plaise j'avoue que j'avais une légère appréhension étant donné l'enthousiasme que tu as manifesté dans le chapitre précédent j'avais peur de te décevoir je suis contente que ce soit pas le cas j'espère que la suite te plaira tout autant!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Un combat fraternel déchirant! Des pouvoirs divins qui surpassent ceux des motels! Voilà un splendide combat!

Sharon Morgan

-

Il y a 2 ans

Nos esprits se rencontrent je crois MERCI BEAUCOUP Darcash!!! Tes commentaires sont pour moi comme du baume au cœur merci infiniment et je suis très heureuse que ça te plaise parce que pour le coup j'y mets tout mon cœur!

Darcash

-

Il y a 2 ans

panses