Sharon Morgan Oceani Cor, le coeur de l'océan 5 Les larmes pures

5 Les larmes pures

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Darcash

-

Il y a 2 ans

Un chapitre puissant riche en émotions! Hâte de voir ce que le roi d'Ithaques va faire!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Je comprends pourquoi elle l'appelle le cœur de l'océan... Elle est le symbole de leur amour...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Ah ben bravo les gars! C'est du joli, dis donc!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Il n'y a pas de quoi être fier, sérieux...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Voilà une réponse qui m'a fait froid dans le dos... Sans mauvais jeu de mot...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Tu aurais pu tourner ça différemment. Montrer que cet expérience l'avait traumatisé, pur plus nous interpeller!

Sharon Morgan

-

Il y a 2 ans

Merci a vous deux pour vos retours sur ce sujet au combien délicat. Alors si je ne me suis pas forcément étalée sur le traumatisme de Thétis c'est aussi pour souligner le triste fait que à cette periode les viols etaient souvent passé sous silence ceux-ci étant considéré comme propre aux moeurs de l'époque. La place et les droits de la femme étaient complétements différents alors.

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Ça pourrait être rédigé autrement, je pense ^^" Parce que dit comme ça, c'est peut-être un peu… choquant. Je veux dire, on a le choc, sans se rendre compte que c'est horrible. Tu vois ce que je veux dire ?

Suelnna

-

Il y a 2 ans

fiers

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

C'est beau et poétique 💖😍l'histoire de ce bébé