Sharon Morgan Oceani Cor, le coeur de l'océan 2 Sauvetage Divin

2 Sauvetage Divin

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Il est bien valeureux cet Ulysse. Malgré ses ennuis, on sent un peu d'espoir à travers cette dernière phrase.

Sharon Morgan

-

Il y a 2 ans

Cedemro, très bonne remarque, j'y aie moi-même songé, hier lors de notre échange de commentaires, je garde cela en tête, pour intégré cette precision dans ma correction! Merci encore pour tes retours et impréssions. J'espère que la suite de l'histoire te plaîra :)

Sharon Morgan

-

Il y a 2 ans

Cedemro, très bonne remarque, j'y aie moi-même songé, hier lors de notre échange de commentaires, je garde cela en tête, pour intégré cette precision dans ma correction! Merci encore pour tes retours et impréssions. J'espère que la suite de l'histoire te plaîra :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pourquoi ne retourne-t-elle pas dévorer l'équipage puisqu'Ulysse n'a pas honoré son engagement au final ? Ce dernier espérait d'ailleur ne pas mourir pour ne pas risquer cette vengeance justement...

Sharon Morgan

-

Il y a 2 ans

Ta remarque est très intéressante et je la comprends mais si tu poursuis ta lecture tu comprendras je l'espère si je l'ai bien écrit que la créature a été créé avec une conscience insufflée par sa créatrice dans la mesure où en fait elle est là pour protéger quelque chose elle ne doit pas non plus quitter la périphérie de l'entre dans laquelle elle a été mise. Elle n'a donc pas le loisir de faire ce qu'elle souhaite, tout comme l'instinct animal propre de la créature avec la cruauté qu'on pourrait lui prêter pas tout de suite en tout cas mais peut-être que ce sera le cas dans les prochains chapitres? J'espère avoir répondu à ta question :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est en effet beaucoup plus clair. Peut-être seulement insérer une allusion au fait que la créature est alors "prisonnière" de son antre pour justifier l'absence de poursuite de l'équipage ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tehcniquement, dans l'eau, le sang coule encore plus en fait.

Sharon Morgan

-

Il y a 2 ans

Ah oui tiens j'ai toujours pensé que c'était l'inverse merci pour cette remarque :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il n'est pas si cruel le protecteur. Habituellement, la mythologie se veut moins clémente envers les profanateurs !

Sharon Morgan

-

Il y a 2 ans

Il est possible que tu changes d'avis par rapport à la cruauté du monstre au fil de ta lecture ....😉