Nelyne Obsidian Embrace Chapitre 2 - Partie 3

Chapitre 2 - Partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Je sens que je vais aimer son mentor et la relation qui les unit. Je ne sais pas pourquoi, mais je te fais confiance sur ce coup-là ! Pour l'instant rien à redire, c'est fluide et bien mené, et tes personnages sont plutôt crédibles. Je valide !

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Ce secret me plaît. Lui a-t-il demandé de veiller sur elle ?

Raëlfar

-

Il y a 6 mois

en même temps vu ses pouvoirs... tu n'as pas intérêt à te la mettre à dos j'imagine !

Raëlfar

-

Il y a 6 mois

ha tiens.

Raëlfar

-

Il y a 6 mois

si j'avais pu avoir ça moi aussi lol ça m'aurait épargné trois longues semaines de souffrance !

Paige

-

Il y a 6 mois

Ca confirme mon avis sur Gwen, elle semble douce et aimer son travail - derrière son parler franc. Presque la plus humaine, malgré sa magie. En tout cas, impatiente de découvrir cette Sélection ! Plus curieuse de connaître la raison de l'isolation de l'Académie, dans ces montagnes froides. J'ai l'impression que la géographie n'est pas anodine.

Nelyne

-

Il y a 6 mois

En effet la géographie n'est pas anodine, sans être capitale non plus ^^ Quant à Gwen c'est un peu la maman de l'académie, clairement :)

Paige

-

Il y a 6 mois

Il a le nez (cassé) pour venir ! :p

Paige

-

Il y a 6 mois

Soit y a moins de malades ? Moins de budget ? Moins de magie ? Moins de mutations ? ( On pense jamais au système de mutation dans les romans fantasy, c'est important ! )

Nelyne

-

Il y a 6 mois

Pas de mutation ici, mais oui ce pouvoir est peu courant !