Elisa Daven Objectif : Romance de Noël ! Chapitre 7 (Partie 2)

Chapitre 7 (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Lexie Watson

-

Il y a 7 mois

Tu décris vraiment bien les lieux et les personnages de ton roman, tu as vraiment une jolie plume ! Peut-être que tu pourrais étirer ces descriptions sur plusieurs chapitres pour qu'on découvre petit à petit son environnement. Par exemple, tu pourrais décrire l'homme du vin chaud au prochain chapitre puisqu'elle le verra sans doute mieux que lors de cet épisode de vin chaud, ou alors juste dire comment il était habillé mais pas qu'il a les cheveux bruns etc. Les dialogues sont également bien écrits, j'enlèverai peut-être le mini dialogue du serveur qui n'apporte, selon moi, pas grand chose. Tu pourrais dire un truc genre "Je me servis une assiette, m'installa à une petite table isolée alors que le serveur s’approchait de moi pour m'inviter à commander. Quelques minutes plus tard, il m'apporta mon chocolat chaud..." ? En tout cas, j'ai hâte de lire la suite, j'ai été interrompue tout à l'heure et ne retrouvais plus ma lecture, j'étais toute perturbée 😂

Patrick de Tomas

-

Il y a 8 mois

Comme je l'ai écrit dans une autre histoire que je lis, le hasard fait bien les choses. A moins que ce ne soit la main du destin.

Ava D.SKY

-

Il y a 8 mois

Likes de soutien avant de pouvoir lire 💖❄️ Si tu le souhaites, n'hésite pas à m'encourager en retour avec mon thriller ;)

WinterHaru

-

Il y a 8 mois

C'était sûr que elle allait retomber sur monsieur Vin chaud 😂😊

WinterHaru

-

Il y a 8 mois

J'ai hâte de lire la suite de ton histoire ! J'étais prise dans ma lecture que je n'ai pas remarqué que j'étais arrivé au dernier chapitre dispo pour le moment 😅😊 Ton histoire est vraiment sympa ! Tout à fait le style de romance de bouquin que je peux acheter en librairie et dévorer en un temps record 😉 Hâte de découvrir la suite des aventures de Sophie ! Je viendrai lire la suite quand elle sera dispo 🥰 Bon courage pour le concours ! 😊

Elisa Daven

-

Il y a 8 mois

Oh merci beaucoup pour tes retours, et je suis super contente que mon histoire te plaise. Ca me touche beaucoup !😊

Emma Hermosa

-

Il y a 8 mois

pluie de likes pour t'aider à débloquer la suite 💝

Elisa Daven

-

Il y a 8 mois

Merci 🥰