SarahCstr Objectif : ne plus être amoureuse Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Hazel Nut

-

Il y a un an

AU terme de ses (déjà) neuf chapitres, on peut dire que tu as bien posé le contexte. Leena est super attachante, elle se laisse un peu influencer par ses copines, mais on a hâte de voir la suite avec son joker ALex. Tu donnes beaucoup de détails sur les endroits où elle se trouve, ce qu'elle vit, ce qui fait qu'on évolue bien avec elle. Hâte de voir si c'est un nouvel amoureux qui l'attend ce soir. Elle va avoir du mal à choisir !

SarahCstr

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton commentaire, La suite arrive bientôt n'hésite pas à revenir si l'envie te dit. Je pense qu'il manque de savoir qui va être le protagoniste homme de l'histoire (Alex, Will, inconnu ?). Je me suis rendue compte qu'au bout de 9 chapitres ça faisait un peu long aha. Je le fais débarquer lentement on va dire.

SarahCstr

-

Il y a un an

D'ailleurs très intéressante ta remarque sur le fait qu'elle se fait influencer par ses amies ! Je note !

Stéphanie. G

-

Il y a un an

J'ai beaucoup aimé ce moment entre amies. Leena est décidément trop chou dans ses réactions, surtout face au sexy Alex 🥰. La scène de l'essayage était vraiment bien travaillé et les émotions de Leena en adéquation avec sa personnalité. On ressent beaucoup de peine pour elle face à son manque de confiance. Heureusement que ses super amies étaient pour la rebooster. J'ai noté qu'il y a déjà plus de repère, ce qui est une bonne chose, on se situe plus facilement. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce fameux rendez-vous 😊.

SarahCstr

-

Il y a un an

Oui j'ai glissé des éléments de repère. C'est vrai que ça manquait simplement car moi même je ne savais pas où implanter l'histoire si ce n'est dans une grande ville... Merci pour ton commentaire. Je dois aller faire un tour sur tes chapitres dans les jours qui viennent :)

Stéphanie. G

-

Il y a un an

Je traîne un peu à finir d'écrire le chapitre suivant, le 7 (celui de la séance de thérapie) donc tu n'as pas vraiment grand chose à lire pour le moment 😅

Morgane.P

-

Il y a un an

Je viens de terminer de te lire et j'ai beaucoup apprécié ma lecture ! L'histoire est dynamique (on n'a pas le temps de s'ennuyer) et les personnages sont hauts en couleurs ! (Ayant fait des pauses dans ma lecture entre plusieurs chapitres, je me suis un peu perdu parmi les amies de Leena, il faudrait peut-être leur donner des distinctions physiques. Comme par exemple : L'une de ses amies pourraient être l'amie à la chevelure flamboyante, comme son caractère. Et ce genre de détails pourraient revenir régulièrement, afin qu'on se rappelle qui elle est et à quoi elle ressemble en une fraction de seconde. Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire ? =)) J'aime beaucoup cette relation que Leena entretien avec ses amies, ils lui redonnent confiance en elle et la booste au quotidien. Et puis tu aborde des thèmes très touchant, le fait que Leena soit un véritable cœur d'artichaud m'a beaucoup fait sourire. On a tous eu plus ou moins ce côté, mais ça s'estompe en grandissant (normalement ahah). Ce côté de la personnalité de Leena l'a rend très attachante, on développe une sorte d'empathie pour elle. Tomber sans cesse amoureuse, sans avoir de retour doit être épuisant. J'ai hâte de découvrir la suite, notamment avec Alex le sexy (non ça n'a pas été dit suffisamment ahah)

SarahCstr

-

Il y a un an

Coucou ! Merci pour ton commentaire ! Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. C'est vrai que je précise rarement les traits physiques de Julie et Sasha et je suis ravie que tu soulignes que ça manque pour les différencier totalement. Mdrr j'ai peut être un peu exagéré avec le côté sexy de Alex, j'avoue ! Mais j'écris au jour le jour sans plan très précis alors parfois ça peut manquer un peu de précision et de finesse :) La suite arrive mais je pauffine un peu les trois prochains chapitres, justement pour mieux voir et décrire les personnages.