SarahCstr Objectif : ne plus être amoureuse Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Coucou. Il est tard mais je prends le temps de venir te lire. Ce premier chapitre est très sympa, elle me fait beaucoup rire ton héroïne. Elle semble très au courant de son petit problème et l'assume. Mais à priori ça n'est pas sur sa copine qu'elle peut compter pour l'aider à se soigner. Je suis curieuse de savoir ce qu'elle a dit au fameux Pablo. En tout cas ton chapitre se lit bien, c'est fluide et plein d'humour, je poursuis ma lecture.

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Ah ouais, ça c'est du choix de malade ! 😜

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Décèle

Hazel Nut

-

Il y a un an

Coucou, je suis ton binôme "adopte un lecteur" de cette semaine. Je commence la lecture de ton histoire et c'est plutôt pas mal. Tu amènes bien l'histoire de l'héroïne (travail, amies, âge) et tu poses sa personnalité (fleur bleue, cœur d'artichaud). Hâte de découvrir la suite ;).

AnnaShaw

-

Il y a un an

Hello, je suis ton binôme « adopte un lecteur » de cette semaine et je suis ravie de découvrir ton histoire. J’aime beaucoup le concept que tu propose avec ton héroïne et son petit cœur d’artichaut. Leena est tres réaliste et du coup super attachante et j’adore sa relation avec sa meilleure amie. Hâte de lire la suite !

AnnaShaw

-

Il y a un an

Je valide la réf !!!

SarahCstr

-

Il y a un an

Yes !! merci de la relever aha

Mon étoile filante

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ce chapitre :) Hâte de lire la suite !

Mon étoile filante

-

Il y a un an

Si on fait un jeu de mots, ça peut sonner comme « regard lu-brique » ^^

Mon étoile filante

-

Il y a un an

J'adore le cliché de la mèche, le mouvement est très cinématographique. Je ressens l’écho de ses sentiments…