Mille Tardigrade Ô Quetzal, ô quetzal III/ Ruche des idées brûlantes

III/ Ruche des idées brûlantes

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Zhillazorus

-

Il y a 5 mois

Alors j'ai vu dans les commentaires que tu étais en demande de retour. J'aimerai faire un retour constructif, mais difficile car je suis déstabilisée par cette lecture. Mais dans le bon sens du terme. Je ne vois rien a quoi la rattacher. Elle se démarque. Les passages sont rapides et vifs. On ressent ça comme le fait de partager un moment fugace avec les protagonistes. Je ne suis pas fan des romances, mais celle ci m'emporte parce qu'elle parle de la peur d'aimer et de s'attacher.

Mille Tardigrade

-

Il y a 4 mois

Merci Jheritier pour tes retours ! Oui, j'ai essayé de sortir un peu des sentiers battus, mais j'ai pris le risque qu'on ne comprenne pas bien tout ce qu'il s'y passe. En tout cas je suis contente que ça t'aie déstabilisé dans le bon sens du terme, j'avais peur que ça déplaise. J'espère que la suite ne t'a pas déçu :)

Zhillazorus

-

Il y a 4 mois

Selon mon impression, ton pari est gagnant. Il a fonctionné sur moi. Il y a parfois ce "je ne comprends pas" qui vient nous chatouiller, mais on se laisse quand même porter par la curiosité de suivre parce que cette incompréhension ne dérange pas la lecture. Dans le sens où quand ça m'arrive, je me dis : c'est qu'il faut que j'attende pour comprendre. Ou "c'est que comprendre ça n'est pas le plus important".

Miri H

-

Il y a 5 mois

Quelques likes de soutien ✨🤍🍀

Mille Tardigrade

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, j'aimerais avoir des retours sur ma production

Miri H

-

Il y a 5 mois

Avec plaisir. Laisse moi te remercier à mon tour pour ton soutien 🙏🏻💖😘

Lydie Perez

-

Il y a 5 mois

Bienvenue dans le concours ! Je vais suivre ton histoire pour te soutenir. Si tu as envie que l'on se suive mutuellement, n'hésite pas à venir découvrir mon histoire en retour 😊

Mille Tardigrade

-

Il y a 5 mois

Bonjour Madame, merci de suivre mon histoire ! Je vais regarder la vôtre en effet. J'en profite pour dire que je suis friande de commentaires et de critiques si vous en avez.