Ah ! Je comprends mieux. Vu ses aptitudes il peut travailler n'importe où sans problème. Il n'a pas non plus de soucis d'argent et contrairement à son employeur, il n'a pas besoin de travailler pour elle. D'où sa confiance en lui 😆
Emidoré
-
Il y a un mois
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas la même impression ici que la première fois que je l'ai lu. Ok, il a de la confiance mais la façon dont tu as décrit sa réaction rend sa première pique légitime. Il semble prendre toute la place dans la scène, il est froid imperturbable et prend ses aises donc on comprend mieux son attitude face à elle, son assurance et sa confiance. Même si, on se doute qu'il cache quelque chose. L'héroïne n'est d'ailleurs pas dupe, elle même se questionne sur sa venue. Juste, pour la dernière phrase, je la trouve un peu redondante avec le mot défi, peut-être dire "j'aime ça" ? Ou alors modifier la phrase avec le premier défi. C'est une piste de réflexion, à l'appréciation de chacun :)
ElisaMey
-
Il y a un mois
Non elle n'est pas dupe mais elle risque quand même de se faire avoir 🤣. C'est vrai qu'il faudrait que je trouve une autre tournure pour éviter la répétition.
5 commentaires
Cooky
-
Il y a 14 jours
Emidoré
-
Il y a un mois
ElisaMey
-
Il y a un mois