Lollly Nymphéa et la chambre rouge Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre est très rapide. On apprend pour le stagiaire puis sur son ex et pour les raisons qui font qu'elle doit de l'argent à son patron. Humour parfois cru mais moi j'aime bien ! Et le coup du stagiaire j'adore !

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

On se met bien dans sa peau grâce à ta manière d’écrire ! Je l’aime déjà celle là ;)

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Les deux flash-back (moment de solitude avec le stagiaire + Thibaut) sont bien emmenés quoique peut-être un peu rapprochés pour une seul chapitre, on y perd légèrement en fluidité. Le ton de l'héroïne est plaisant, cela lui donne une identité bien à elle. C'est la deuxième fois que je le lis et la deuxième fois que je souris devant l'expression "sale pou". Tu as répété "Dire que" à deux reprises dans un même paragraphe.

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

J'adore !

LilyW

-

Il y a 5 ans

J'adore les touches d'humours que tu ajoutes par-ci, par-là. On a vraiment l'impression de faire partie de la scène et c'est très plaisant. J'aime beaucoup ton style d'écriture :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Elle m a fait marrer avec son nez et ses nichons

Lollly

-

Il y a 5 ans

Tant mieux alors, ça peut "choquer" XD

FeizaBabouche

-

Il y a 5 ans

Mdrrr j'aime bien ton humour assez barré mais franc ^^

Lollly

-

Il y a 5 ans

J'espère que vous vous ennuierez pas en tout cas ;p

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Le profil parfait pour le poste on dirait ! Je file lire l'entretien, j'imagine qu'on ne va pas s'ennuyer :)