Oswine Noxium : les voix inversées Celle qui voie

Celle qui voie

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Astrid.D

-

Il y a 4 jours

trouver le sommeil après avoir vu son propre reflet sourire ? MDR mais impossible oui ! Je change d'appart, je prends des calmants j'en sais rien mais clairement non, je ne dors pas 😆 je me mets à la place de Cassian trois minutes et je comprends qu'il ait du mal à déterminer si c'était juste une méga hallucination ou s'il a réellement vu ce qu'il a vu, c'est vraiment crédible la manière dont tu jongles entre sa raison, son envie de croire à quelque chose de rationnel d'un côté et le côté surnaturel le plus complet du truc ! Et puis la mère... oh bazar la mère quoi ! j'avais hâte de voir la confrontation eh bien je ne suis pas déçue ! elle est cinglée, et en même temps lucide, puis à nouveau cinglée, c'est beaucoup trop réaliste et d'autant plus flippant ! Nous donner la chair de poule à chaque chapitre, c'est vraiment un aspect que tu maitrises, ça m'a retournée le cerveau et l'estomac haha

Biscuit de Lu

-

Il y a 7 jours

C'est super intriguant les paroles de sa mère, on doute vraiment de sa folie. Je file lire la suite.

Ama Ves

-

Il y a 15 jours

Beaucoup de cohérence et de justesse, tu retranscris bien cette mère pas forcément très stable et la détresse de Cassian face à ces retrouvailles. Après, je ne sais pas combien de temps ça fait depuis leur séparation mais je trouve un tout petit peu étrange que Cassian n'ait jamais osé. C'est un peu pointilleux car tu précises bien qu'il a été formaté etc. mais ça reste sa mère du coup ça m'a un peu interpellé mais c'est vraiment mon avis.

Ju Uzzo

-

Il y a 20 jours

Tellement immersif. Je vis les moments avec Cassian. Et surtout tellement contente d'avoir ce moment avec sa mère tant attendu ! Mon esprit fan de fantastique valide à 100% la tournure des évènements, même si c'est flippant par moment. J'ai dû aller revoir la fin du chapitre précédent car j'ai été interrompue par le travail. Je pensais que le début de ce chapitre allait être la continuité de l'autre ( Non c'est .... et la fin de ce qu'il voit ) Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Il y a toujours besoin d'un décodeur quand je m'exprime. Bref, tu sais mener l'intrigue. Tu écris au fur et à mesure, est ce que je me trompe ? Et chaque fin nous laisse sur notre faim d'en savoir plus. C'est très bien fait. Bravo. Bon là, je vais vraiment devoir aller travailler.

Oswine

-

Il y a 20 jours

Alors ! A la base, j'écris pas au fur et a mesure, sauf que la, a cause de soucis de santé, j'ai pas eu le choix, j'avais pas fais d'avance ! En faite, mes chapitres étaient OK, sauf qu'avec la limite de caractère, j'ai du les modifier un peu a la fin ! Ce qui amène que jai un peu "bâclé" celui d'avant en disant que le contact visuel était rompu avec Cassian, pour enchaîner sur "quelques heures plus tard" ! En tout cas, merci de me lire ! Encore une fois, je ne t'oublie pas, t'es l'une des histoires que j'ai envie de découvrir alors je ne vais plu tarder ! Mais j'essaie de me faire un peu d'avance haha 💪

Virginie Roekens

-

Il y a 22 jours

Non mais sa mère, entre lucidité et folie, elle fout la chair de poule. J’ai adoré la façon dont tu joues avec notre perception : on ne sait plus ce qui est vrai, ce qui relève du traumatisme ou du surnaturel. Franchement, j’étais suspendue à chaque réplique. La scène avec la phrase "Ils glissent, copient et vident"😵‍💫.

Oswine

-

Il y a 22 jours

Je suis contente que l'effet que je voulais donné ai marché ! ❤️

Bérénice L

-

Il y a 24 jours

Totalement à jour et j’adore ton histoire elle est géniale à très vite bisous 😘

Oswine

-

Il y a 22 jours

Merci beaucoup ❤️