RomaneB Nouvelle Aube * * 16 * *

* * 16 * *

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

J'ai l'impression que c'est le calme avant la tempête !

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Sinon, je trouve que tu as écrit un très bon récit d'aventure. Tu as bien développer la psychologie du personnage dans tes descriptions à la première personne. Je trouve que ça manque un peu de dialogues, ou tout autre chose qui viendrait casser le rythme du récit pour le rendre plus épique. Peut-être des rebondissements ? En tout cas, le texte est très travaillé, félicitations et bonne chance pour la suite du concours, tu as fait une belle remontée dans le classement et c'est mérité.

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

vraiment relou, d'ailleurs j'arrête de lire rien que pour ça. Perso quand je lis un livre, je n'ai pas envie de lire ce genre de choses en notes de bas de page

RomaneB

-

Il y a 5 ans

Dommage mais je comprends. Dès le chapitre suivant il n'y en avait plus ^^ Comme je te le disais en réponse au chapitre précédent, c'était une errzur de ma part impossible a modifier étant donné que ces quelques chapitres étaient déjà publiés er donc bloqués

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

D'acc, je continue alors ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Si elle avait été habituée à ce type d'achat, j'aurais trouvé banale la description, mais là des frissons dans la main au contact des tissus juste sur ma lecture puis son choix plus de terrain très bien relatée, pratique, tonique jusqu'aux bottes à semelle épaisse, j'ai adoré. Et cette marche dure et unie jusqu'à l'arrivée à cette grosse boîte métallique...Elle observe ses sens en éveils, ils rentrent, solidaires les uns des autres. Une description qui me met sur le doute et pourtant une âme doit bien être dedans, mais si elle n'a rien ressentie c'est peut-être plus que c'est un être comme elle (probable plus … qu'humain) que la diminution de ses sens par les soins pour Li-Wei...Je poursuis.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce