RomaneB Nouvelle Aube * * 6 * *

* * 6 * *

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Qui arrive ? Celui qu'elle a fui ? C'est bien qu'elle ressente l'envie de les protéger et d'être protéger ! Elle est moins sur la défensive jusqu'à quand ?

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Elle se prend d'empathie pour ceux qu'elle ressent moins hostile peut-être est ce dû au fait que se sentant seule elle essaie de se trouver des attaches. Ils l'amènent à cela et ils y arrivent. Elle est consciente d'être un danger pour eux et elle. C'est une partie qui donne des indices pour la suite et cela rend l'histoire plus délicate, entrer dans un groupe sans le vouloir et se lier avec certains en ayant peu de confiance aux autres c'est du "pas simple" de plus ils sont entre-eux solidaires du coup elle marche plutôt sur des œufs.

RomaneB

-

Il y a 5 ans

Ta qualité d'analyse me laisse sans voix. Et honnêtement tu arrives parfaitement à voir ce que j'essaye de transmettre :D

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

son soudain changement d'avis me laisse perplexe. c'est Maggy qui a provoqué ça ? ravie d'être passée te découvrir, cette histoire promet de bons rebondissements et le caractère de ton héroïne me plaît, je reviendrais avec plaisir ! // si l'envie te prend, n'hésite pas à venir me découvrir ;)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

+3

Bellisarosenoir

-

Il y a 5 ans

Vraiment tu arrives à me garder pleinement dans l'histoire, par très adepte de la science fiction comme tu le sais, j'ai vraiment l'impression que tu vas réussir à me faire vraiment apprécier cette histoire, j'espère qu'un nouveau chapitre se débloquera rapidement.

RomaneB

-

Il y a 5 ans

Justement, savoir que tu n'aimes pas ça et que tu accroches autant c'est juste génial ♥

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes likes et partages sur Autumn. Petit coup de pousse pour te remercier 😍💓

RomaneB

-

Il y a 5 ans

Merci ! Je n'hésiterais pas à continuer dès que tu avanceras 😘