RomaneB Nouvelle Aube * * 2 * *

* * 2 * *

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

J'adore la conscience directe et sans finesse ! Elle continue de s'échapper de s'enfuir et on est avec elle, dans le froid à fuir ces personnes ! Je pose tellement de questions sur ce complexe et cet homme à la fin qui ne semble pas un méchant ! Qui alors ? Elle reste forte et s'en rend pas qu'elle craque ! J'ai tellement de peine pour elle !

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ton histoire ! Les descriptions sont très réalistes, on visualise vraiment bien la situation dans laquelle se trouve ton héroïne 😊. Ça serait bien de mettre un peu plus en avant ses sentiments 🤔. Je n'ai pas vraiment ressenti sa peur d'être attrapée ni la douleur qu'elle a dû ressentir lorsqu'elle recoud sa blessure... J'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur ce nouveau monde.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'ai beaucoup de retard de lecture mais j'ai voté pour soutenir, je reviendrais pour parfaire mon manque des nouveaux chapitres. Dsl de mon retard c'est bouhhh je me hais là :o ;)

RomaneB

-

Il y a 5 ans

Ne t'en fais pas je ne suis pas mieux. J'ai un retard de dingue et pas une seconde. Je vote pareil, pour soutenir jusqu'à ce que je puisse prendre vraiment le temps :) Merci !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Cela fait grincer ! On se sent entre deux âges, épées du moyen-âge et la modernité d'un temps futur, j'aime ce parallèle...On se demande ce qui va se passer pour cette jeune-femme qui semble égarée. une forme de douceur dans un climat tendu c'est très attachant au récit. A poursuivre.

RomaneB

-

Il y a 5 ans

Tout a fait. J'aime ne pas avoir un temps précis, pas de futuriste ou d'ancien justement. Merci en tour cas !

RomaneB

-

Il y a 5 ans

Tout a fait. J'aime ne pas avoir un temps précis, pas de futuriste ou d'ancien justement. Merci en tout cas