Marie Collins Nous, Les Sorcières Sara

Sara

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Marine PETOUX

-

Il y a 5 ans

Un peu perturbée par ce début... Ça m'a l'air un peu confus mais peut-être est-ce l'héroïne qui l'est un peu ? Je suis peut-être un peu bête mais on est dans un monde où la magie est monnaie courante et l'héroïne n'a pas dû tout de pouvoir magique, c'est ça ? je trouve que l'originalité du concept n'est pas bien mise en valeur, c'est dommage ! Cependant je suis intriguée donc je continue !

Eva Sparkles

-

Il y a 5 ans

Salut binôme ! Me voila pour le début de ma lecture. Alors déjà j'aime beaucoup le principe de base et cet inversement des rôles ça donne envie d'en apprendre plus sur l'univers. J'ai quand même trouvé que lorsqu'elle commence à raconter sa journée ça va un peu vite, ça donne un petit effet tourbillon dans sa tête je trouve mais je quand même bien rentrée dedans et ça ne m'a plus du tout gêné après. Une petite coquille qui t'as déjà été signalé je crois: le double qui. Allez je continue !

Marie Collins

-

Il y a 5 ans

Merci Eva pour ton retour ! J'espère que la suite te plaira :)

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

Belle écriture, j'aime beaucoup l'atmosphère que tu nous imposent ! Les descriptions sont d'ailleurs le meilleur moyen pour cela ! Je continue ^^

Marie Collins

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! J'essaie que cela soit "facile" à lire et pas trop trop prise de tête ^^ J'espère que la suite te plairait !

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Ça à l'air pas mal. Direction chapitre 2!

Marie Collins

-

Il y a 5 ans

Merci Lyara ! J'espère que la suite sera à la hauteur de tes attentes !

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Aie. J'utilise moi même un niveau de langue peu haut, mais un rien à faire aurait été mieux :)

Marie Collins

-

Il y a 5 ans

Je t'avoue que j'ai hésité … Mais, Sara … elle est un peu vulgaire parfois ^^

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Trop d'Olivia. N'hésite pas à remplacer son nom. Elle, mon amie,....