Bérengère Ollivier Nous le faisons pour leur bien Samaël

Samaël

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 20 heures

Curieux de savoir pourquoi Cassandre a quitté l'EN. Quelles sont les valeurs contre lesquelles elle se levait. En tout cas, tu fais bien de le rappeler, ne pas avoir les règles habituelles ne signifie certainement pas l'anarchie. On choisit ses propres règles mais elles peuvent être plus dures que les règles "standard".

Biscuit de Lu

-

Il y a 2 jours

Je suis un peu surprise par la tournure des évenements. Elle doit décider si elle accepte ou pas de rejoindre l'école, mais ils ne lui ont rien présenté. Ou tout du moins, ca ne l'est pas présenté au lecteur mais peut être que tu vas en parler plus loin? Je vais poursuivre pour en savoir plus.

Bérengère Ollivier

-

Il y a 2 jours

Patience patience, bien sûr qu’on en apprends plus un peu plus tard. Tous les mots sont importants 🤫

Oswine

-

Il y a 2 jours

Ohlala... Mais est ce que Cassandre sait vraiment dans quoi elle met les pieds ? Parce que entre des mots et des actes, y'a parfois un fossé ! Je ne sais pas encore exactement ou tu nous emmène, mais je cherche ! J'attends un peu, parce que je pense qu'il y a tout un cadre a mettre en place avant de comprendre davantage !

KoalAline

-

Il y a 4 jours

C'est intéressant cet entretien. Peu de questions, surtout l'envie de vendre leur école hors contrat (ms pas hors cadre), loin de l'EN (en même temps quand on connaît...) pour une élite ! Quel suspens à la fois pour ce qui se cache derrière les murs, ce que cache Cassandre et même Samaël...

DaenaC

-

Il y a 4 jours

Les moments où tu dévoiles un peu plus ton personnage sont chouettes. ( en dehors du fait que, forcément, ça me parle vu que j'ai démissionné de l'EN ).

Bérengère Ollivier

-

Il y a 4 jours

Mais moi aussi j’ai démissionné de l’EN lol

DaenaC

-

Il y a 4 jours

Meilleure idée du monde hein ? ( Perso zéro regrets )

Bérengère Ollivier

-

Il y a 4 jours

Pas un seul

Manonst

-

Il y a 6 jours

Elle m’a l’air bien secrète cette Cassandre…