WalkerOnTheWind Notre part animale La conséquence des actes

La conséquence des actes

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

WalkerOnTheWind

-

Il y a 5 ans

Merci. Le bémol que tu pointes n'est pas faux. Il est vrai que je veux montrer la méfiance du village vis-à-vis de Naran mais également le côté très conservateur et l'esprit de clan des Hommes-loups. Je tâcherais d'améliorer ce point durant la correction.

Lydia4818

-

Il y a 5 ans

Un bel univers et le possible triangle amoureux est intéressant, d'autant plus avec le mariage avancé ! (Excellente idée de ta part) Seul petit bémol (il sera sans doute propre à moi) : Naran est beaucoup mise en garde, je trouve que c'est assez lourd, même si tu veux sans doute simplement illustrer la méfiance de la tribu à son égard... Ça casse un peu le suspens de la suite, parce qu'on se doute qu'elle va commettre une erreur. Ma proposition serait de reformuler ces mises en gardes en pensées que ton personnage aurait, mais à un autre moment. Soit déjà quand elle se colle à l'homme-oiseau, soit dans un chapitre suivant si justement elle se sent fébrile vis-à-vis de ses engagements... comme ça, c'est sa propre culpabilité. Qu'en penses-tu ?

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

j'aime beaucoup l'ambiance que tu as créée, l'animalité, la bestialité, le retour aux sources.. en plus de ça, c'est très bien écrit. Bravo