Luna Queen Notre Interdit tome 1 Luna 16

16

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Me voilà arrivé au bout de ma lecture et de notre échange . En gros, tu connais déjà tes difficultés et ce que tu dois travailler puisque les mêmes commentaires se répètent . Maintenant , il faut que tu te nourrissent de ces commentaires et chercher à les appliquer . En ce qui concerne la mise en forme : il faut aérer ton texte. Bien séparer tes paragraphes et tes dialogues et éviter les répliques enchaînées. Les tirets ne peuvent pas être oubliés sur un chapitre. Ils sont indispensables . Les incises ne prennent jamais de majuscule et ont doit toujours utilisé des verbes de dialogue . ( n’hésite pas à fouiner sur le net , on trouve des tableaux , ça peut aider ). Décor # Pour le Décor de la fac bien que je n’y suis jamais allé 😅 j’ai l’impression que des descriptions de cette dernière ressemble plus à un lycée. A toi de voir s’il ne faudrait pas la faire baisser dans son niveau scolaire. Ok c’est pas sympa pour elle mais je trouve que tes descriptions seraient plus pertinentes. Ton personnage aussi car elle semble vraiment très jeune . En ce qui concerne le rythme je le trouve rapide . Il y’a pas mal d’incohérence au niveau du temps et cela parce que tu ne prends pans suffisamment le temps de décrire le décor comme les émotions. Tu dois réussir à rendre tes personnes humains pour qu’on s’y attache et cela passe par les descriptions et les fameuses émotions . Pareil , Je trouve que cela est tôt que le prof se dit être déjà amoureux d’elle alors qu’il n’ont rien fait ensemble et ne se connaissent pas . Le mot amoureux est fort ici . Surtout que cet un homme mature. Il aurait été à Mon avis plus judicieux qu’il tente une approche , propose « un rdv » et cela même par le biais d’un projet professionnel que d’exposer de tel sentiments. N’hésite pas à monter la tension entre eux . N’hésite pas utiliser une bêta lectrice également pour les mots qui ont tendances à se faire la malle et à être remplacé par d’autres qui ne sont pas adaptés. Même si j’avoue avoir trouvé une amélioration au fil des chapitres. Cela rendra la lecture bien meilleure . Quand à l’histoire et le sujet moi j’aime bien les relations interdites alors je valide 😄 Voilà j’espère que mes conseils t’aideront à t’améliorer et à te faire grandir dans le monde de l’écriture .

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

Merci ma belle j'appliquerais tous tes conseils pour la réécriture et tous sa et pour les autres concours. Merci pour tes lectures et merci pour la semaine passé avec toi au niveau de notre échange. J'attends tes chapitres avec inpaciense