Lily Kat Nice to M.E.T you Chapitre 6 : Liam

Chapitre 6 : Liam

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Sam Laurent

-

Il y a 2 ans

purée ! il va se faire bouffer tout cru par Jane !

Lily Kat

-

Il y a 2 ans

Oh t'en fais pas pour lui :-p

Miskail

-

Il y a 2 ans

Un début très agréable, avec beaucoup d'humour, et maitrisant un peu le sujet Buffy, les références m'ont bien amusé (Tara et Willow, best perso ever !! 😆)

Lily Kat

-

Il y a 2 ans

hahaha, merci Miskail !

Miskail

-

Il y a 2 ans

🤣🤣🤣

Lily Kat

-

Il y a 2 ans

XD

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

Salut ! J'ai beaucoup apprécié ces premiers chapitres et je continuerais de lire l'histoire lorsque d'autres chapitres seront postés. Ton style d'écriture est fluide, facile à lire et addictive. Pour l'instant, j'aime beaucoup les personnages principaux et j'ai hâte de savoir comment va débuter leur romance. J'ai aussi remarqué que tu utilisais souvent les guillemets anglais au lieu des français. Ce n'est pas très grave, mais tu peux facilement les changer. Une toute dernière chose : dans les derniers chapitres, la mise en page n'est pas très clair mais bon je crois que ça doit être un beugue. En tout cas, je suis contente d'avoir découvert ton histoire !

Lily Kat

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton retour ! Pour les guillemets c'est surtout que pour l'écriture c'est plus pratique ^^ mais on modifiera effectivement :) En tout cas merci beaucoup de ta lecture et de ton retour ! A bientôt !

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 2 ans

allez savoir pourquoi...

Lily Kat

-

Il y a 2 ans

n'est-ce pas ! ^^