Christelle Emilie Nos petites victoires Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

StephC

-

Il y a un mois

ça sent le vécu 😅

Christelle Emilie

-

Il y a un mois

Pas du tout 🤣🤣

Griffesdehors

-

Il y a 2 mois

🌸

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

😁

Griffesdehors

-

Il y a 2 mois

Il faut que je la retienne celle-là

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

Je t'en fais cadeau 😂

leslie26

-

Il y a 2 mois

Waouh!! J'adore! Jusqu'ici c'est trop bien, ça se lit super facilement. Bravo!!

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

Merci merci, ça me touche beaucoup ❤️

clecle

-

Il y a 2 mois

C'est très intéressant de traiter des relations dans une fratrie de trois, je ne l'ai pas vécu personnellement mais j'imagine qu'il peut y avoir ce type de "déséquilibre" qu'elle souligne ici, développer une plus grande complicité avec l'un qu'avec l'autre. Sinon je ne sais pas trop comment cerner la maman, elle a l'air sûre d'elle mais elle joue sur les rivalités ou affections entre ses enfants, c'est assez particulier. En même tps je comprends ses arguments quand elle veut pousser Jian à sortir.

Shug

-

Il y a 2 mois

La maman avait aussi des relations un peu tendu avec la sienne quand elle était ado. Finalement, Jian lui ressemble aussi pas mal, je trouve, mais de façon plus subtile que pour son père. Je pense que Lila essaie de ne pas reproduire la même chose, et de privilégier le dialogue à tout prix avec son mari et ses enfants, quand bien même la situation est difficile entre elle et sa fille. Enfin, en tout cas, c'est comme ça que je la ressens... Personnellement, pour le moment; tous les personnages de ce tome me touchent, chacun à leur manière. On les découvre peu à peu, aussi, et on les voit évoluer. J'aime bien ça.