Christelle Emilie Nos petites victoires Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

leslie26

-

Il y a 8 jours

Premier chapitre vraiment superbe! Très triste et touchant, j'espère qu'elle va bien😥

Christelle Emilie

-

Il y a 8 jours

Merci de prendre le temps de me lire et de me faire un retour ! Oui, elle va bien à peu près 😉

Sarah Pegurie

-

Il y a 10 jours

Très beau début :)

Christelle Emilie

-

Il y a 9 jours

Yes, merciii ! Je l'ai travaillé, beaucoup, il m'a donné du fil a retordre 😉

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 19 jours

Un premier chapitre intense. mon cœur se serre pour elle.

Christelle Emilie

-

Il y a 19 jours

Merci 😊

Ma. Bertoli

-

Il y a 20 jours

Très intéressant ce début d'histoire! J'ai bien ta manière d'amener les informations sans trop en dire. j'aime aussi le ton sur lequel est raconté l'histoire. Même si habituellement, je ne suis pas fana des histoires à la 1er personne, ici je trouve que ça passe sans aucun problème. Ton style est fluide et agréable. Bref, je passe au chapitre suivant avec impatience! :)

Christelle Emilie

-

Il y a 20 jours

Ohh et bien, merci beaucoup, ça me fait très plaisir 🥰. J'espère que la suite te plaira 😁

Olympe Wilson

-

Il y a 21 jours

Bonjour, Toute nouvelle sur Fyctia, j'y lis mon premier chapitre ! J'ai aimé le résumé et me suis lancée dans ton prologue. Je ne suis pas déçue, j'aime beaucoup le style : je ne sais pas très bien où je suis (je n'ai pas lu ta story précédente), mais je sais que j'y suis ! Tu nous plonges avec tes personnages dans cette atmosphère... particulière ! Je vais suivre la suite avec plaisir.

Christelle Emilie

-

Il y a 21 jours

Salut Olympe ! Bienvenue sur Fyctia. Je suis hyper flattée que tu aies commencé à me lire et me commenter 🥰. Merci beaucoup en tout cas. Tu n'as pas besoin de lire la story précédente, on peut commencer d'ici. Si un jour t'as envie de lire la storie précédente tu pourras la considérer comme un préquel 😁. Très égoïstement, ça m'arrange bien d'avoir une lectrice qui n'a pas lu l'autre histoire et qui me fait un petit retour, ça me permettra de voir si tout est bien cohérent ! Merci en tout cas pour ce gentil commentaire, c'est vraiment un booster pour moi et j'espère que la suite de plaira 😁.