NarryPandaStyles Nos différences PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

MClown

-

Il y a 8 ans

Un bon début auquel je vais attaquer la suite. Des petites fautes à corriger ;) mais une lecture fluide. N'hésite pas à venir lire ma nouvelle série, si tu as envie bien sûr, je fais mes débuts. Super, continue!

Sereiinee

-

Il y a 8 ans

Salut, l'histoire est un mélange entre avatar (le dessin animé) et Divergente mélange intéressant. Moi je dis à suivre ;)

NarryPandaStyles

-

Il y a 8 ans

Sa marche j'y jetterais un coup d'oeil promis :))

ValentineJager

-

Il y a 8 ans

T'écris super bien, c'est un plaisir de découvrir ton histoire! J'espère que tu sauras me faire devenir accro :) Continue comme ça! Si tu peux essaie de passer voir ma serie, j'aimerais avoir des conseils :)

Anaelle78

-

Il y a 8 ans

Comme tous les autres j'ai pensé à Divergente en lisant ton histoire de part les catégories qui séparent la population mais aussi à cause de Caleb ^^ Enfin bref sinon j'aime bien, l'écriture est très fluide, c'est agréable à lire! J'attends la suite avec impatience! :) ps: si tu as le temps passe me donner ton avis sur ma série "En attendant la fin du monde"

NarryPandaStyles

-

Il y a 8 ans

Merci ❤ oui :) tu es réunionnaise ? (Hors sujet :'))

Papangue974

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup le principe, qui fait penser à Divergente :-) Sinon je crois que Lehiah a tout dit ;-)

NarryPandaStyles

-

Il y a 8 ans

Heyy merci beaucoup c'est gentil de ta part ❤ oui la suite bientôt

Cassy Hope

-

Il y a 8 ans

Hellow ! Tu as une belle plume, c'est certain ! Hâte voir la suite pour voir comment tu vas t'éloigner de Divergente =D N'hésites pas à aller me lire si le cœur t'en dit ^^