Salma Rose Nos couleurs entrelacées Qui est Agata ?

Qui est Agata ?

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Krissa Danos

-

Il y a 10 mois

Petites révélations bien amenées avec les commentaires d'Alexandre qui m'ont bien fait rire ! Mark est reMARKable ! Il reste doux et respectueux vis-à-vis de cette fille folle dingo! Enfin, oui, c'est la peur des représailles aussi. Il est sage, notre Mark ! Ce passage avec Alexandre m'a donné envie de le voir encore ! C'est un petit rigolo lui, je le sens de mes narines !!! Bravo pour ce chapitre riche en révélations et pas des moindres, le père de Sienna est le président de son ancienne boîte !!! La mazette, que va-t-il se passer ???? j'ai hâte !!!

Tristana Erato

-

Il y a un an

a jour ici ^^

gni’s

-

Il y a un an

Merci pour ton histoire les intrigues commencent a bien s entremêlées

Siweet

-

Il y a un an

Mark est un vrai green flag : il aurait pu dire du mal de Sienna ou chercher à se venger, mais il est dans la retenue. Franchement, c’est classe. Et en plus, le fait qu’on découvre tout ça par Alexandre, sans que Mark ait besoin de cracher sur elle, bien joué !

Salma Rose

-

Il y a un an

Merci pour ton soutien Siweet ! 🌹🌹

Manonst

-

Il y a un an

Me voilà passée chez toi ✨

mimicracra

-

Il y a un an

Un like pour aider, n'hésite pas à faire de même chez moi 😉

Salma Rose

-

Il y a un an

Hello, Je viens de passer chez toi ! 🌹🌹

TammyCN

-

Il y a un an

Mark attend qu'elle le tue pour porter plainte... ? Parce que sa mère à lui, amis ou pas, elle se gênera pas pour faire payer les assassins de son fils. Franchement, cameras et témoignages ça suffit !

Salma Rose

-

Il y a un an

Merci Tammy pour ta lecture ! Je vois que tu es à fond pour défendre les intérêts de Mark. Que veux-tu ? Nos héros manquent parfois de jugement. 😉