Elsa Carat Nos Couleurs Complémentaires Jaune Soleil

Jaune Soleil

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Cirkannah

-

Il y a un an

sacré duo de filles, qui cultivent l'amitié d'une drôle de façon, genre à la vie à la mort, l'une parce qu'elle cherche encore à s'émanciper de ses blocages et l'autres parce qu'elle vit sa vie à cent à l'heure pour conjurer le sort de la maladie et de la mort. je confirme l'originalité de ton histoire et mon plaisir à te lire. Moi aussi j'ai ressorti une ancienne histoire que je n'ai pas fait retirer de fyctia d'ailleurs On verra!!

Elsa Carat

-

Il y a un an

Ah oui, je comprends tu as raison, je voulais juste dire que moi, je ne participe à au nouveau concours :) Je crois que j'ai un chapitre non-lu chez toi d'ailleurs, je file lire :)

Princeza Bleue

-

Il y a 2 ans

Je tiens quand-même à noter que j'adore les titres de tes chapitres en référence au titre de ton histoire, très original. Je note aussi que la relation de Leslie et ce fameux Kevin ne semble pas au beau fixe. Elle a raison de le quitter. Et l'amitié avec Célia est vraiment belle et authentique.

Mikky Sophie

-

Il y a 2 ans

Elles ont une relation très belle

Janelle

-

Il y a 2 ans

Ton histoire sort vraiment du lot avec cette panoplie de couleurs qui met un peu d'arc en ciel dans nos vies ! J'aime aussi beaucoup les caractères différents mais complémentaires de ces deux amies 😇

Méli

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup cette idée des couleurs et les titres de chapitres associés ! Très bien trouvé :)

Elsa Carat

-

Il y a 2 ans

Merci et merci aussi de ton passage sur mon histoire :)

Lily Kat

-

Il y a 2 ans

Kevin Bof mdrrr, j'adore ! De toute façon, à chaque fois que je te lis j'adore, comme ça, ça va plus vite ^^

Elsa Carat

-

Il y a 2 ans

C'est bien ces petits surnoms, on cerne directement les persos comme Cro-Magnon :)

Lily Kat

-

Il y a 2 ans

j'ai longtemps fait cette erreur, moi aussi haha ^^