Ashley Eloy Nos corps cachés Chapitre 20

Chapitre 20

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Lucca DEMAY

-

Il y a 2 mois

Oh non :'( Il ne voulait pas lui parler direct en mode ecoute c'est genant de se retrouver ici, chacun choisit un horaire et va a la salle sans se croiser tout simplement ????

Ashley Eloy

-

Il y a 2 mois

Ça aurait été une réaction plus humaine et sûrement plus mature. Camille a fait un choix très discutable, il a juste cherché à la dégager pour de bon, quitte à utiliser des moyens violents. Ce n'est pas la réaction d'un adulte envers une mineure, encore moins d'un prof à l'égard d'une de ses élèves. Il la traite comme une ex dont il doit se débarrasser pour une raison professionnelle.

Lucca DEMAY

-

Il y a 2 mois

Trop mignon !

Lucca DEMAY

-

Il y a 2 mois

Parce que c'est la seule qu'elle connait :')

Ashley Eloy

-

Il y a 2 mois

Exactement !

Isaby78

-

Il y a 2 mois

Ah que c'est terrible pour Joke. Même pas un mot et un désintérêt total qui glace le sang. Ce n'est certe pas facile pour lui, mais pour elle...encore pire. Comment va-t-elle réagir à tout ça. La seule personne qui pouvait la comprendre lui tourne le dos. Que c'est compliqué l'amour!

Ashley Eloy

-

Il y a 2 mois

Le moindre intérêt montré aurait véhiculé de l'espoir et annulé toute la distance que Camille a voulu mettre entre eux. Il a dû y aller à fond pour rétablir une distance normale entre prof et élève : non, tu ne peux pas être traîner avec ton prof en dehors des cours, ni sortir avec. Du moins, c'est ce que veut la morale et la loi, mais bon, est-ce qu'ils vont respecter tout ça sur le long terme... 🙄😁 On verra bien la suite, les prochains chapitres se concentreront sur Joke ! :)

Manon_fgt

-

Il y a 2 mois

Oh bordel, je crois que je déteste 😭 en même temps je comprends la réaction de Camille, c’est normal d’agir ainsi et c’est surtout juste. Mais wesh quand même il a agi comme un turbo con, c’était vraiment petit ça et je sais pas vraiment si c’était nécessaire 😭 la pauvre Joke, ça me fait de la peine, je n’ose même pas imaginer comment elle doit se sentir. Mais je t’en veux quand même. Beaucoup. Mon cœur est brisé, de nouveau.

Ashley Eloy

-

Il y a 2 mois

Ah il a poussé le personnage à fond en espérant avoir la paix, mais bon, ça sera quand même pas suffisant, parce que lui-même pourra pas s'empêcher de revenir vers elle. 😅 Je mentirais si je disais que Joke va bien après ça, mais ça aura eu le mérite de la faire avancer sur autre chose. Tu verras au prochain chapitre. 😉 En tout cas, merci de toujours me soutenir, ça me fait tellement plaisir ! 💙

Manon_fgt

-

Il y a 2 mois

😠😠😠