Ashley Eloy Nos corps cachés Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Lucca DEMAY

-

Il y a 3 mois

c'est pire que tout cette révélation, je ne peux pas m'arrêter là !!!!

Ashley Eloy

-

Il y a 2 mois

Héhéhéhé. 👀

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

Je retiens mon souffle T_T

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

Elle ne lui a toujours pas dit ? Ca craint si c'est le cas...

Ashley Eloy

-

Il y a 3 mois

Le dédé, le nini, le déni. ~ Elle espérait de tout cœur ne pas l'avoir en cours, elle ne l'aurait probablement jamais croisé au lycée, du coup.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

MOUETTE (oui je continuerai avec ça, va savoir pourquoi.)

Ashley Eloy

-

Il y a 3 mois

Paris a ses pigeons, l'Irlande ses corbeaux, la Bretagne ses mouettes. 😂

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

Pour du cliffhanger , tu fais fort là ! C'est la memerde quand même... Par contre, il n'a pas été curieux au point de lire ses listes avant ?

Ashley Eloy

-

Il y a 3 mois

Quand tu es affecté•e à un établissement, tu découvres tout lors de la réunion de pré-rentrée (la veille de la rentrée pour les élèves), tu signes des papiers, t'as pas encore de compte pour te connecter au site du collège... Bref, t'es clairement à la rue. 😂 Donc pas sûr que Camille ait eu le temps de prendre connaissance des listes avant le cours. Les autres profs ont dû lui filer la liste dix minutes avant le début du cours, en plus... 😂 Il sait qu'il a des terminales, mais il ne connait personne (en théorie), donc la curiosité est limitée.

Stephanie L.Moon

-

Il y a 3 mois

Purée, j’ai bien fait d’attendre le chapitre suivant avant de revenir ^^