Ashley Eloy Nos corps cachés Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Lucca DEMAY

-

Il y a 3 mois

très juste !

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

Tu définitivement haut dans ma PAl ahah. Je vais continuer à lire très vite, ce début est plus que très prometteur, tu m'as complètement happée !

Ashley Eloy

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour ton passage ! 🥹 J'espère que la suite te plaira. 👉👈 Tes commentaires me vont droit au cœur ! 💙

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

Oui j'allais relever que se dénigrer n'est pas toujours top pour séduire mais je suis pareille donc je comprends 🤣

Ashley Eloy

-

Il y a 3 mois

On a beau le savoir, on fait quand même l'erreur. Quand on manque de confiance en soi, on associe la reconnaissance de ses qualités à de l'égo, sauf que ça n'en est pas. 😅

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 3 mois

Ce message est trop adorable... Moi aussi je veux un camomille !!

Ashley Eloy

-

Il y a 3 mois

Rayon thé en grande surface ! Ou sinon, en librairie, coin book boyfriends ! 😂

hopesha

-

Il y a 3 mois

Ma belle le mensonge... Je ne suis pas fan mais je suppose qu'il saura comprendre ton intention. (j'espère que tu prendras confiance dans tes écrits joke)

Ashley Eloy

-

Il y a 3 mois

Ouaaaaais, pas ouf hein ? C'est un mauvais choix qu'elle paiera plus tard...

Elisa Antoine

-

Il y a 3 mois

J’aime toujours autant ta plume, mais je suis un peu embêtée par cet échange de messages (les premiers : la première réponse de Camille et le retour (donc le deuxième message) de Joke). Joke est complexée et la, ele se libère complètementd’un seul coup. Alors oui, il y a l'écran, elle se sent plus libre, sûrement, mais là, ça me paraît quand-même rapide... apres qq echange, pourquoi pas, mais pas sur le premier échange... (quand elle lui dit: tu as l’air super investi alors, c’est normal que ça paie", elle fait une allusion à son corps ou c'est moi qui ai beuggé ? - si c’est le cas, c'est d'autant plus embêtant qu’il ne lui a pas encore dit, il me semble, que c'était prof de sport qu’il était, si ? -) je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, mais ce point en particulier m’a perturbée à la lecture.. Sinon, j'aime cette complicité qui se crée, on sent beaucoup de bienveillance entre eux et c'est exactement ce qu'il faut à Joke donc ça, c'est super...