Je dois dire que je préfère clairement cette version là 😅 avec une Violette qui se lâche complètement. Bon, j’ai un peu de peine pour Félix qui risque bien de ne pas passer la soirée avec elle. Mais c’est ce qui va rendre la suite intéressante à lire, car ça risque d’être tendu entre eux 🫢
Et surtout, oui... tu as bien fait de repenser l’histoire, du moins son début, en mettant en avant Ilyes beaucoup plus tôt. Cette alchimie qui se joue ici seulement à travers des échanges de regards, j’adore ! ❤️ Où est passé Ilyes ? Peut-être va-t-il la rejoindre sur la piste de danse 💃
En bref, tu as vraiment bien fait de t’écouter et de réécrire ce début. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite ! 💕
Romane Audibert
-
Il y a 3 jours
MERCI MERCI MERCI ! Ça me fait plaisir que tu valides celle-là, ayant lu la précédente ! Moi aussi, je préfère celle-ci, alors je crois que tout le monde est content !
En effet, il fallait que Violette soit moins sage, comme tu dis, pour faire monter la tension entre Félix et elle plus vite et plus fort. Hâte de savoir ce que tu penseras de la suite !
4 commentaires
Ava D.SKY
-
Il y a 4 jours
Romane Audibert
-
Il y a 3 jours