Elenya Nos cœurs alliés chapitre 2

chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Jamy

-

Il y a 6 ans

Fluide et agréable avec en plus une petite pointe d'humour très réaliste c'est chouette je poursuis !

Océane C.

-

Il y a 6 ans

tu te débrouilles bien en écriture , c'est très fluide et très réaliste. je continue...

Elenya

-

Il y a 6 ans

Ca doit être parce qu'on a tout été traumatisé par une blonde au lycée LOL Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça ;)

Océane C.

-

Il y a 6 ans

je crois qu'on a tous un problème avec les blondes lol tu comprendra en me.lisant lol...ds d'autre histoire lu la meuf un peu pétasse est aussi blonde ...coïncidence ?

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

Le fond de tient... *soupire*

Elenya

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! J'écris sans prise de tête cette fois, du coup ça va vite à écrire :)

Mariame Red

-

Il y a 6 ans

J’allais exactement écrire le même commentaire sur le fond de teint j’ai bien ris je trouve que ton chapitre est bien écrit et la longueur est parfait ça donne envie d’en savoir plus bravo !

Elenya

-

Il y a 6 ans

Salut et merci ! Je me souviens avoir fait dans les 6400 caractères pour ce chapitre-là. Le troisième en a 7000 tout rond ;)

paul geister

-

Il y a 6 ans

J'adore la formule : "la peau portée disparue sous 25 couches de fonds de teint" et le reste est à l'avenant super agréable à lire. Un peu court peut-être?