Blanchelouve Norma - Chapitre 1 -

- Chapitre 1 -

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

ElleSéveno

-

Il y a 7 ans

Je commence suite au Book Date des FFF. Alors ce premier chapitre me met dans le flou.je n'ai pas compris ce qu'etait le mana. Comment les humains l'utilisent... Tu donnes les infos les unes derriere les autres et ce n'est pas forcément clair pour le lecteur. vu que nous sommes dans un monde inconnu, peut etre faudrait-il que tu prennes plus le temps de te poser. Apres ca reste un premier chapitre, peut etre que la suite sera plus explicite. Il y a pas mal de fautes dans ton recit. Quand il y en a peu je m'en moque mais la ca m'a sauté aux yeux. Donc attention. Sinon le style est leger, ca se lit vite et tu suscites tout de même l'intérêt avec cette fin. Je continue.

Blanchelouve

-

Il y a 7 ans

Merci ça me touche...

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Un bon premier chapitre [malgré les fautes =)], il accroche, et la fin m'a fait rire ;) Sympa ! Un peu à la bourre en ce moment sur pas mal de choses, mais j'essaie d'avancer !!

alexia340

-

Il y a 7 ans

bon premier chapitre pense à te relire pour les qlqs petites fautes

Stéph Loup'tout

-

Il y a 7 ans

Pas mal comme entrée en matière! ;)

Blanchelouve

-

Il y a 7 ans

Mdr va le dire sur le chapitre 8 !!

Charly Millot

-

Il y a 7 ans

Nice ton chapitre 8 !!!! :D Il est bien !!!!

Blanchelouve

-

Il y a 7 ans

Merciiiii

Charly Millot

-

Il y a 7 ans

Tu as les esprits, très clair, l'histoire cool et je pense que tu peux faire mieux encore :) Mais continue en tout cas !!! lâche pas le morceau :)

Blanchelouve

-

Il y a 7 ans

Oui je sais