Plume d'Ours Noir de neige Secours

Secours

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Merci pour ce gentil mot.

Delf.

-

Il y a 6 ans

J'adore la dernière phrase de ce chapitre. Quel style! Quel talent!!

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Merci Chris ! La suite arrive en début de semaine !

Christine Toullec

-

Il y a 6 ans

courage Nico on te soutient dans cette belle aventure et on attend la suite avec impatience

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup. Je suis en train d'écrire le prochain. Il devrait paraitre en début de semaine (week-end trop occupé pour écrire). Merci de me suivre.

Cyril Carrere

-

Il y a 6 ans

Alors le titre, déjà, m'a donné envie de lire. lol. et puis, comme d'habitude chez toi, des descriptions hyper visuelles, c'est vraiment agréable à lire! vivement la suite :)

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Ben là.... bien sûr qu'il faut aimer et partager. Sans fin, toujours, à l'infini !!! J'espère, moi aussi, poster la fin de mon histoire ici. Le prochain chapitre est d'ailleurs en cours de rédaction. Merci pour votre présence et pour tes jolis mots.

tikaouxou

-

Il y a 6 ans

Je me connecte pour voir si le 19e chapitre est publié et je découvre ton commentaire. Je ne comprends pas. Evidemment, nous sommes tes premiers fans et nous te soutenons dans ce beau projet que tu entreprends. Notre souhait est que tu réussisses bien sûr mais le but est avant tout de faire découvrir ton talent! Il me semblait que le principe était, lorsqu'on appréciait tes textes, de les partager avec un maximum de personnes afin que celles-ci découvrent ton travail et ta passion pour l'écriture et qu'elles partagent à leur tour? Faut-il demander à ceux qui ne sont pas encore inscrits (et il y en a !), de lire tes écrits sans les liker ? Ceci me parait bien injuste... Quoiqu'il en soit, tous ceux qui te connaissent savent combien honnêteté et intégrité sont des valeurs chères à ton coeur et nous imaginons ton désarroi et ta déception face à cette suspicion. J'espère vraiment que Fyctia saura faire la différence entre un tricheur et la personne entourée, aimée et admirée que tu es. Sache que ton histoire nous tient tous en haleine et que comme tu le dis si bien, ici ou ailleurs, nous te suivrons pour en découvrir le dénouement. Pourvu que ce soit ici...

Lo 'Rice' Fouquer

-

Il y a 6 ans

Oups ! La motivation ce sont tes lecteurs qui vont te l'apporter. Pas en aillant plusieurs comptes mais simplement en reconnaissant ton talent. Force et honneur !

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Merci pour ce beau message ! Je ne suis pas du genre à me laisser abattre ! Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, non ? Me voilà donc plus fort ! La bize à vous. Merci pour le soutien !