Mélanie Chloé Sevilda Noëls magiques à Val-Boisé 50 ans plus tôt

50 ans plus tôt

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Ton début est poétique je trouve tu sais nous émouvoir rien qu'avec le détail de tes mots. Et la situation familiale dans laquelle se trouve Belinda à l'air fragile. 💖

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! :)✨

Véronique Rivat

-

Il y a un an

Oh que ce début est mélancolique !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

welcome, joyeux début de concours :)

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 2 ans

Merci ! ;)

Stéphanie. G

-

Il y a 2 ans

Ce premier chapitre est à la fois mélancolique et empli de douceur. On a envie de faire un câlin à cette femme. Le texte est très bien écrit et vraiment agréable à lire. Ça donne envie d'en savoir plus.

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :D ! On en saura plus au fil de l'histoire ;)

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, j’aime bien l’idée du retour vers le passé et de positionner ton histoire dans un petit village (existe-t-il vraiment, d’ailleurs ? Ce nom évoque des choses mais je ne suis pas sûr de savoir où j’ai entendu ça). Concernant ton texte, c’est très bien écrit (et sans fautes ! bravo), c’est donc particulièrement agréable à lire. On sent que tu as une idée précise de là où tu veux emmener ton lecteur. Je pense que l’ambiance est bien posée pour ce début, j’imagine que la suite va être empreint de nostalgie. J’aime beaucoup ce premier chapitre plein d’émotion (la lettre est très émouvante), bravo. J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 2 ans

C'est un village propre au roman ! ;) Un grand merci pour ce commentaire qui m'encourage beaucoup ! J'espère que la suite te plaira autant :)

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 ans

Top ! Bonne continuation 🎄💓👍