On ne sait pas le prénom des deux héros, ni elle ni lui. Ou bien je suis passé à côté de l'info. Dans tous les cas, ce repère me manque pour commencer à m'attacher aux persos.
Mily Black
-
Il y a 8 mois
PS : je suis dans un état lamentable à cause de mes allergies, donc je m'excuse si mon cerveau n'a pas enregistré les prénoms
Sunny NDV
-
Il y a 8 mois
Tu as raison, on découvre celui d'Inès Aubert qu'au moment de son échange téléphonique avec la proprio du logement qu'elle comptait louer avant d'avoir son accident.
Ici on retrouve celui du frère ainé, Damien et j'ai présumé qu'on ferait assez facilement le lien avec le Damien le Toulousain d'Inès, mais on ignore encore comment s'appelle son frère cadet, en effet. On l'apprendra dans le chapitre suivant.
Je n'avais pas réalisé qu'à ce stade, l'absence de prénom pouvait limiter l'attachement au personnage. Cela vient sans doute du fait que quand je dévore moi même une romance, j'ai tendance à les oublier plus facilement que les émotions que les personnages suscitent en moi, lors de ma lecture, alors merci pour les précieux conseils et remarques constructives et le partage de tes impressions ici.
Mily Black
-
Il y a 8 mois
Oui, tout le monde s'attache d'une manière différente aux personnages, il faut donc penser à plein de détails.
11 commentaires
Mily Black
-
Il y a 8 mois
Mily Black
-
Il y a 8 mois
Sunny NDV
-
Il y a 8 mois
Mily Black
-
Il y a 8 mois
Justine_De_Beaussier
-
Il y a 6 mois