Béthanie.Fala Noël sous X 3 partie 2

3 partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

BluexArcher

-

Il y a 3 ans

Coucou, Je laisse une petite trace pour dire que je suis passée sur ton histoire, je l'ai lu entièrement. Je t'avoue que j'ai vu plusieurs fois ton histoire passée mais que je n'osais pas lire, puisque j'avais compris que ça concernait du porno. Mais j'ai laissé de côté mes appriorie pour te lire. Ton histoire est bien écrite, et malgré le thème, tout ne tourne pas autour du sexe, il y a une histoire avec des personnages attachants. Bon en revanche je dois avouer que je trouve que la demoiselle se fait rapidement des films avec Antoine. C'est peut-être mon côté trop réaliste qui parle 😂 et je trouve qu'elle en pleure facilement, un peu trop, mais il se peut que cela vienne de son passé et tout ça. J'espère avoir la rencontre de Stella et Bastian (Bastien?) j'ai un doute 🤔 puisqu'ils ont la même ex. J'ai hâte de découvrir leur histoire au complet et de savoir ce qui se passera ou passera pas avec Stella et Antoine.

Béthanie.Fala

-

Il y a 3 ans

je te remercie ici aussi ( je t'ai écris sur le groupe Facebook ^^ ) mais vraiment merci pour ton retour extrêmement constructif ! :) :) je prends note des tes remarques et je vais m'en servir pour la suite ;) A très vite et une fois encore, merci pour ton soutien :D !

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Trash mais drôle ! :)

Béthanie.Fala

-

Il y a 3 ans

merci beaucoup pour ton passage et ton soutien :) j'espère que la suite te plairas

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

oh la réplique cinglante ! digne d'un fouet ! et clac :D

Béthanie.Fala

-

Il y a 3 ans

ahah il l'a cherché, il l'a trouvé XD