LesMotsdeLune Noël, mes préjugés et toi Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Michbonj

-

Il y a 3 ans

« Oui, d'accord, c'est peut-être un peu long. Mais bordel c'est exactement ce que je ressens en ce moment. J'ai l'impression que M. Sellick m'a envoyé très haut dans le ciel pour finir par me ramener au sol sans ménagement. En me roulant dessus. Deux fois. Avec une pelle à chenilles. » C’est vraiment du dialogue qui me touche, superbe, je continue.

chris_telle

-

Il y a 3 ans

la description de l ascenseur émotionnel est drôel, j aime beaucoup

anais_elk

-

Il y a 4 ans

J'aime déjà beaucoup le sarcasme de ton héroïne, ça annonce des moments pétillants !

Kimysmile

-

Il y a 4 ans

Les réflexions de Camille sont géniales. J'ai beaucoup aimé le passage avec l'ascenseur émotionnel.

mon.ptit.bonheur

-

Il y a 4 ans

Mais j'aime trop !

LeFracasDesMots

-

Il y a 4 ans

J'adore l'humour de Camille 😅

lectricedusoleil

-

Il y a 4 ans

J'ai beaucoup aimé le rythme de ce chapitre. Le fait que ça monte crescendo et redescende comme un soufflet est plutot drole !

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 4 ans

Un super deuxième chapitre. J'aime de plus en plus Camille, et d'autant plus avec ses remarques tout à fait drôles à la fin, en parlant d'AVC ou anévrisme ! Normalement ce n'est pas drôle quand on parle de ça, mais dans le contexte de ton chapitre, c'est à mourir de rire. Bon, j'ai de la peine aussi pour elle, parce qu'elle n'aime pas cette période de l'année donc bon... Hâte de lire la suite et de voir comment elle se débrouille sur ce projet !! ;)

LesMotsdeLune

-

Il y a 4 ans

Merci 🧡 Je suis heureuse que tu aimes cette suite. Ton commentaire est adorable à lire !

quelquesmotsd'amour

-

Il y a 4 ans

J'adore cette phrase haha !!