Déborah J. Marrazzu Noël, chocolat chaud et problèmes à gogo ! Chapitre 4 - Erik 2/2

Chapitre 4 - Erik 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

J'ai juste un peu de mal à me situer. C'est avant ou après la rencontre avec Rosa ?

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

J'avoue que je ne comprends pas comment on peut se perdre lol étant donné que je n'ai aucun flashback, et que la trame chronologique est linéaire, genre y a eu bah l'ellipse de la nuit.(mais je prends note si d'autres me le font remarquer, pour l'instant ça a été, d'autant que je pense que dans un roman classique, en lisant direct les chapitres en entier, ça ne devrait pas donner cette impress) mais merci pour la remarque je la garde dans un coin de ma tête.

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

J'ai hésité. J'ai crû un moment que c'était la journée avant la rencontre et qu'on allait assister à sa réaction en voyant Rosa sur le bord de la route. Comme il ne mentionnait pas la soirée, je ne savais pas si elle avait eu lieu. Mais j'ai tout remis en place en continuant le chapitre suivant. La fatigue m'a embrouillée, sans doute.

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Super ce 1er point de vue d'Erik. Un chapitre qui ouvre beaucoup de questions. Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qu'il fuit ?... Et l'arrivée de son pote va peut-être donner un coup de pied dans la fourmilière. Ma curiosité est plus que piquée. J'attends la suite.

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, oui plein de non-dit et de mystère ^^

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Alors là, j'avoue que je suis de plus en plus curieuse

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

Toujours autant de mystère autour d’Erik mais je sens que je vais bien aimer Dan en revanche !

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

ahaha oui Dan est le chouchou de pas mal de lectrices!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Et bien, même si Erik veut tirer un trait sur son ancienne vie, celle ci n'est pas décidée à le laisser partir. L'arrivée de Dan promet de chouettes moments.

Cassy M. PUICH

-

Il y a 2 ans

Après les bonnes réparties nos deux héros ont d'autres points communs : la fuite vers la quiétude de la Suisse et les amis aussi loyaux et déterminés 😉