Gottesmann Pascal Noël chez Tino Entre amis, entre sœurs

Entre amis, entre sœurs

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Bon beh moi, j'adore ces chapitres, tout se met en place de tous les côtés et même si j'ai peu de surprises, j'en suis ravie parce que ce qui se profile était mon rêve, mon attente et finalement ça se forme et j'aime beaucoup...Beau chapitre, beaucoup de douceurs, de complicité, de manque pour le trio sans Roxanne. Vraiment une belle lecture et forcément me fait attendre la suite😊Même si chaque fois je prends comme un cadeau, car tu le fais le concours fini et c'est super😉Merci beaucoup✨🤩

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Merci beaucoup Sand. Vraiment heureux que mon histoire et ses personnages continuent de te plaire.

clecle

-

Il y a un an

Elle n'en croit pas ses oreilles ! Pourtant je m'attendais bien à ce qu'il se passe quelque chose entre Tino et Sandrine. Les mots plein de méchanceté de Sabrina n'auront pas eu beaucoup d'effets, Benoît continue de faire battre le coeur d'Aurore et tant mieux ! Par contre, je bloque sur un point : à la fin du chapitre, la réplique suivante "De mon Benoît oui..." c'est bien Aurore qui parle ? Gros doute car j'ai eu l'impression qu'elle n'était pas présente et pourtant ça lui ressemblerait bien de dire ça.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Ben oui Aurore est présente, c'est elle qui parle avec sa sœur après le film de Cyrano. Effectivement Sabrina appartient clairement au passé. Quand à Tino et Sandrine, prochain chapitre demain.

clecle

-

Il y a un an

J'ai revu le chapitre (sauf erreur d'attention de ma part) tu ne cites pas son nom. Une petite incise serait la bienvenue pour éviter le doute, de mon point de vue.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

En effet

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

J'aime bien cette fin de chapitre bon enfant où les frangines se racontent les news 😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Al les cancans c'est toujours agréable.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Ah

Cirkannah

-

Il y a un an

hum...tu nous donnes faim.