Gottesmann Pascal Noël chez Tino Chocolat chaud et film de Noël

Chocolat chaud et film de Noël

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Elle est assez cool la Dédou, bon elle suppose qu'ils ne devraient pas tarder à se marier quand même. Tu décris une belle complicité entre ces deux amants et par-dessus le marché une ambiance à la Noël avec ce chocolat chaud et le téléfilm !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Laisse leur quand même un peu de temps avant le mariage mais, une chose est sure, leur couple est fait pour durer. En effet, nos deux amoureux sont très complices et l'ambiance devient parfaitement romantique.

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

J'ai bien aimé la répartie de la grand-mère 😉😊

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Mamie Dédou n'en manque pas.

Cirkannah

-

Il y a un an

Ouh la grand mère va leur mettre la pression. 😂

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Pression gentille quand même.

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Voilà un chapitre qui marque le temps dans un bon rythme, tu immerges bien dans l'instant et tout se place avec une mamie Dédou présente...même si perso d'avoir la mamie qui arrive comme ça dans la chambre et tape la discute m'aurait vraiment gênée, mais dans ton fil tout colle et la crédibilité est là, alors un chapitre qui se lit bien et rentre dans ton fond avec ces amoureux qui se sont lovés et l'annonce de plus entre eux, encouragé par cette grand-mère attentionnée. Merci encore de ce nouveau partage.👏✨

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Effectivement l'irruption de Dédou est un peu brutale mais ça fait une bonne blague. Quand à la fin d'après midi, elle annonce beaucoup plus que de l'attirance, un couple déjà solide.