Gottesmann Pascal Noël chez Tino Pour la troisième place

Pour la troisième place

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

Tu mets en avant ce lien entre la mère et le fils, c'est tendre, après la soirèe entre amis a pris le dessus...est-ce que cela porte au niveau du relationnel qu'il aurait où tu narres juste leur partage ? Importance du lien avec Sandrine et elle se rapproche de Tino, j'attends le spectre qui fait apaisement rassuré de son rôle de mère qui impliquera l'investissement de Sandrine réussi dans la ville et avec Tino pour parfaire l'image première de ton écrit. Toujours mon plaisir de lire, l'attente du prochain chap😉✨😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Tino et Sandrine commencent à se rapprocher, tout comme Yannick et Roxanne au cours de cette soirée foot. Effectivement une relation tendre mère/fils se noue alors qu'ils commencent leur relation. Le spectacle de Sandrine va apporter l'ambiance de Noël qui manque encore à mon texte. Mais, dans la dernière semaine avant Noël, la fête va prendre de l'importance.

Sand Canavaggia

-

Il y a un an

C'est super et je le sens bien ainsi😊👏

clecle

-

Il y a un an

Belle ambiance de soirée foot entre copains. Avec la perspective de quelques rapprochements en prime. On est en plein dans l'actualité dis donc, c'est amusant. Et puis chapeau à Sandrine pour son travail sur les voix !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Le rapprochement et l'encrage dans cette coupe du monde hivernale, tout ce que je voulais dans ce chapitre.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Contente de voir que Yannick se rapproche de Roxanne. C'est vrai que j'ai hâte de lire le spectacle de Noël:-)(j'allais écrire j'ai hâte de "voir" comme si j'y étais!) c'est ça être à fond dedans!

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Le spectacle de Noël sera à la toute fin...pour être honnête il n'est même pas encore écrit.

Cirkannah

-

Il y a un an

il semble que Yannick ait déjà un petit coup de coeur pour Roxane. Très sympa ce moment entre amis. j'aime tes textes et les dialogues ou on se sent dans la "vraie vie".

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Et oui, Yannick et Roxanne se plaisent déjà. Heureux que tu apprécies le caractère authentique de mon texte puisque c'était l'un de mes objectif.

Lyaminh

-

Il y a un an

Belle complicité entre mère et fils. Je pense que Yannick est plus fan de Roxanne que de foot finalement !