Gottesmann Pascal Noël chez Tino La cliente de marque

La cliente de marque

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Elodée

-

Il y a un an

Hhhhhmmmmmmmm😍

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Heureux que ça te plaise.

Lyaminh

-

Il y a un an

Dis donc tu n'aurais par hasard pas prévu une jolie compagne pour Tino ???

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Nooooon. Tu crois ?

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Oh un rapprochement Sandrine -Tino ? Après le chien … de quoi le combler !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Et oui, il était seul, il ne va plus l'être.

clecle

-

Il y a 2 ans

Alors beaucoup de problématiques ont été réglées depuis le début. Mais demeure un élément important je pense : c'est Tino. Un toutou ne suffira pas. Cette nouvelle venue pourrait bien s'entendre avec le restaurateur. Alors je ferais l'hyppthèse qu'il peut éventuellement se passer quelque chose entre eux. Ludo, lui, a complètement disparu, apparemment il a lâché l'affaire et il laisse Aurore et Benoit vivre leur romance. Ces deux-là sont vraiment attachants et sympathiques. Mais je me demande si tout peut encore continuer comme ça par la suite. En tout cas depuis le début de ton histoire je découvre un récit plein de tendresse et de douceur. Les personnages sont touchants et les scènes de repas ou de dialogues entre eux montrent beaucoup de tendresse. Ce sont des moments simples que tu retranscris avec sensibilité.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup. Heureux que cette histoire te plaise et te touche. Effectivement il y aura d'autres événements dans les vies de mes personnages

petitemr

-

Il y a 2 ans

Petit pouce d'aide en attendant de démarrer ma lecture :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup.