Gottesmann Pascal Noël chez Tino Le prêtre et le pizzaïolo

Le prêtre et le pizzaïolo

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Lyaminh

-

Il y a un an

Bravo pour ce chapitre qui met l'accent sur la tolérance 👍 Et Aurore qui rougit 😜

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Il est bien mon prêtre. Un saint homme. Quand à Aurore, son petit cœur commence à battre.

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Un curé et un maire , j’ai eu une fraction de seconde l’image de Don Camillo avec Fernandel 😂

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Lol, les mythiques Don Camillo et Peppone.

clecle

-

Il y a 2 ans

J'ai un peu de mal à situer le maire sur ce coup-là, il semble avoir des valeurs humanistes qu'il n'applique pas vraiment parce qu'il est réticent pour donner une seconde chance à Benoit. Le maire s'en va sur la fin sans qu'on sache trop quelle est sa décision. Par ailleurs, étant donné la gravité de la situation, Tino essaye de détendre l'atmosphère en chantant, mais c'est peut-être un peu en décalage avec le sujet dont ils discutent - je ne sais pas trop - je donne mon impression première, même si on peut voir leur complicité à travers cette scène.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Le maire pense à ses électeurs et se dit que, si la rumeur enfle, il ne pourra rien faire pour Benoit. Puisque ce sont les vieilles dames de l'église qui ont signé la pétition, on peut compter sur le prêtre pour tirer les choses au clair lors du sermon du dimanche. Tino chante surtout parce que c'est cocasse, pour lui, de bien s'entendre avec un prêtre. Il a plutôt tendance à ne pas les aimer. Mais c'est vrai que ça détend l'atmosphère.

clecle

-

Il y a 2 ans

Qui parle là ? J'ai un doute.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Le prêtre.

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est chaud quand même, il se moque de ses vieilles fidèles ^^ - c'est un rebelle ! J'aurais bien vu Tino parler ainsi.

Koalifos

-

Il y a 2 ans

profite* ^^