Gottesmann Pascal Noël chez Tino Teddy et les beaux gosses

Teddy et les beaux gosses

Tu as aimé ce chapitre ?

71

71 commentaires

Elodée

-

Il y a un an

mais comme elle a raison!!!!!!!!!! Ça valait tellement’pas le coup

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

La vérité sort de la bouche de mamie Dédou

Elodée

-

Il y a un an

naaaaaan

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Et siiiiiii

Elodée

-

Il y a un an

🤣🤣🤣🤣🤣

Lyaminh

-

Il y a un an

Je retrouve ton style d'écriture dans ce chapitre avec une narration moins familière, des moments doux, et ta façon unique de mettre en avant les gens naturels, sans chichis, au sein de relations simples. Il est clair que Benoît et cette Sabrina n'ont rien en commun ! Il serait mieux assorti avec Aurore, non ? 😂💛

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Merci, heureux que tu apprécies toujours ma plume. Quand à Sabrina, elle et Benoît avaient plus de points communs avant qu'elle ne change et devienne une bimbo de télé réalité. Quand à Aurore, on ne peut rien te cacher.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a un an

Je suis toujours fan de la grand-mère. Je trouve l'idée de retrouver Sabrina sur une émission de téléréalité assez géniale, mais sous-exploitée. Profites-en pour la tourner en ridicule. Ce sera jouissif pour le lecteur. Je pense qu'il suffit d'aller sur le Net et de s'inspirer des pépites qui ont été prononcées sur différentes émissions : https://www.mariefrance.fr/culture/phrases-cultes-de-tele-realite-437961.html#item=1

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Oui, je pense que, à la réécriture et en développant mon histoire, je pourrais bien augmenter ce passage. Ça pourrait être drôle.

John Doe

-

Il y a un an

ah ah, le retour de la cagole avec les nichons en plastique. Eh ben, elle prend cher la pauvre :-) J'aime bien l'idée du teddy bear pour s'épancher, c'est mignon. La grand-mère est attachante, c'est important les personnages secondaires, on a trop souvent tendance à ne pas y prêter assez attention. La question qui me vient est désormais : quel va être l'enjeu de ton récit ? quels obstacles vas-tu imaginer entre Benoît et la jolie blonde afin de tenir le lecteur en haleine ? Dans les petites fautes : "la dedans" => "là-dedans" (je note que tu es un peu fâché avec les accents circonflexes et les tirets) "demande t'il" => "demande-t-il" "T'ose pas parler" => "T'oses pas parler" "je te promet" => "je te promets"