Gottesmann Pascal Noël chez Tino Partir loin d'ici.

Partir loin d'ici.

Tu as aimé ce chapitre ?

112

112 commentaires

Elodée

-

Il y a un an

elle est marrante cette famille, y’a une bonne dynamique. Un côté un peu intrusif, une bonne dose d’ingérence mêlée à un infantilisation de ce pauvre Benoît. Tout semble partir d’une bonne volonté de chacun, vouloir relever le "petit" Benoît, mais ce chapitre me fait presque de la peine pour lui car ce genre de famille peut vite devenir un boulet au pied (hahaha sympa pour un ex taulard). D’un autre côté peut être est-ce ce dont il a besoin pour le moment. Y’a un côté assez théâtral dans les personnages lors de leur dialogue sur le travail chez Tino, je leur ai imaginé de grands gestes et de belles moues dans ma tête. Ton texte commence à me générer de l’imaginaire, je,m’insere dans ton histoire. C’est agréable.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Effectivement la relation conflictuelle père fils peut être un énorme boulet pour Benoît et c'est pour ça que le départ à Brinant s'impose. Quand à la mère, elle infantilise un peu son fils mais elle n'a pas pu le gâter pendant un an et il part le lendemain.

Elodée

-

Il y a un an

Heeee hoooo Patrice, tu me rappelles l age de ton lardon?

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Même grand il comptait surveiller son fils.

Elodée

-

Il y a un an

Rhaaa, dur!

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Oui, les mots blessent.

Elodée

-

Il y a un an

Petard, mais il l’a dans la peau

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Et ce n'est que le début. Attend un peu.

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Je trouve cette famille très attachante et particulièrement les deux femmes 😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Merci pour elles, c'est vrai qu'elles sont chouettes.